Magicite
avatar 25/10/2023 @ 19:46:10
Pour comprendre l’essence du Brocoli qui est à l’origine de l’intelligence nous savons considérer que l’être humain tartarien secondaire est un être exceptionnel.
Tout d’abord il est vert. C’est une partie de son essence et l’essence verte pourrait régler de nombreux problèmes si seulement les scientifiques travaillaient plus pour produire un carburant crucifère pour moteur à explosion, ou peut-être une hybridation avec des flageolets.
Mais les scientifiques oublient que l’esprit n’est pas que matière, il est aussi composé de particules de meta-brocolo et pour certains jusqu’à 100 unités meta-brocoli par être/essence.
Les scientifiques sont vraiment fainéants et nient la réalité sous-jacente pour l’appel à regarder uniquement à travers le verre de notre intelligence tartarienne.
Mais plus que vert le meta-brocoli est aussi riche en fibre et en fer, ce qui nous dit amplement ce que nous devons savoir sur la vie après la digestion.
Dans notre essence de tartarien secondaire(de l'époque proto carbonique) nous avons l’intelligence pour contrecarrer l’instinct et une partie de nous aspire à une plus grande élévation. C’est le meta-brocoli, de souche semi basaltique sa présence nous accompagne dans la chute et l’affrontement contre les entités non tartarienne. C’est dans le rappel de sa nature terrestre que le meta-brocoli est le plus utile, les forces célestes qui sont pures intelligences nous l’envient.

C’est la dualité matière meta-brocoli qui permet l’humain intelligent et sa domination des animaux qui broutent et ceux qui tondent. Une distinction qui est gravée au fer rouge dans le meta-brocoli et qui est perturbée par les moucherons de notre nature tartarienne. Torturés dans une étoile primordiale les êtres qui ont façonné en l’humain le meta-brocoli sont d'aujourd’hui sint prisonnier de cette lutte, péter ou serrer les fesses. Mais à travers le meta-brocoli nous pouvons apercevoir la vérité de Keskejevoudi et la présence de brumes enchantées. Venus des êtres détachés de leur nature basaltique par des ondes theta qui parcourent depuis l’espace entre les dimensions du tartarien et un steak, une créature inférieure faite pour être mangée car tout tourne autour de notre orifice à évacuation de brocoli.
Quant au tartare de meta-brocoli certains crient à l’hérésie, que nos passions les plus basses nous empêchent de recevoir ses fruits à travers l’éther. C’est oublier que l’être humain, de nature tartarienne, aspire à l’expérience. L’expérience de la matière et du meta-brocoli. Si la matière nous dit ou nous pouvons aller et ce que nous pouvons faire le meta-brocoli ne nous le dit pas. Et c’est là toute la différence, une importance que nous avons oublié par notre nature tartarienne qui nous éloigne de nos sacres célestes.
Mais certains évoluent, par le rappel de nos souvenirs achakadique au pied levé nous pouvons tous voir à travers l’intelligence de la matière.
Il y a une guerre dans l’humain entre les forces du meta-brocoli (les ondes thêta) et ses racines tartarienne qui font que l’équilibre nécessite d’être rompu, pour observer la nature de l’intelligence nous devons faire l’expérience de la matière avec la vision du meta-brocoli qui seul peut nous éloigner de l’illusion pour le royaume à venir, la fin de la guerre.
Les vainqueurs verront la source du meta-brocoli disait le prophète sans trop s’avancer car la vérité est toujours lumineuse qu’elle le dit.
Les ondes thêta qui arrosent le terreau de l’humain tartarien sont là pour cela ; un appel à l’ignorance qui se passe de connaissances.

Radetsky 25/10/2023 @ 20:53:49
:-D))))) superbe Magicite.... merci pour cette parodie (qui doit nous rappeler quelqu'un ici), digne de l'académie de pataphysique !!!

Spirit
avatar 26/10/2023 @ 09:51:29
ça c'est sur c'est visé, j'adore la parodie n'est pas facile et tu t'en tire bien, on s'y croierait et le pire c'est que c'est même mieux. Bravo!

Tistou 30/10/2023 @ 01:57:23
Bartolien en diable, dis voir ? Meta-brocoli ? Il me semble que ça a été évoqué pendant la Coupe du Monde de Rugby. J'ai cru comprendre que Ben O'Keefe en était. Oh le message fut subliminal mais une oreille attentive ...
Comme il se doit je n'ai pas compris grand chose et encore moins là : Les vainqueurs verront la source du meta-brocoli disait le prophète sans trop s’avancer car la vérité est toujours lumineuse qu’elle le dit.
Manquerait pas un truc ?
Bel exercice. J'espère que le destinataire principal est conscient de l'honneur que tu lui fais !

Magicite
avatar 26/03/2024 @ 22:36:34

Comme il se doit je n'ai pas compris grand chose et encore moins là : Les vainqueurs verront la source du meta-brocoli disait le prophète sans trop s’avancer car la vérité est toujours lumineuse qu’elle le dit.
Manquerait pas un truc ?

juste une phrase absurde et incohérente de plus si prise hors contexte, en voilà un manque de vision à travers la matière!.
Certes je ne suis pas inhabitué des fautes(euphémisme) comme ici:
"ont façonné en l’humain le meta-brocoli sont d'aujourd’hui sint prisonnier de cette lutte"
qui plutôt:
"ont façonné en l’humain le meta-brocoli sont aujourd’hui prisonnier de cette lutte"

J'ai pas mal plagié des savoirs occultes:
l'énergie Bovis qui émane des crop circle pour les 100 unités meta-brocoli
les secrets de la scientologie pour les ondes theta venus des êtres des étoiles
et autres Vérité comme le christianisme et l'hindouisme.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier