Vince92

avatar 23/10/2023 @ 11:50:53
Je suis passé vendredi à la fameuse foire aux livres de la Cité du Lion, édition 2023, la 49eme!
C'est toujours aussi bien :) et j'ai récolté 19 livres pour moi (je ne compte pas les livres pour mes filles qui semblent être touchées par le démon de l'achat livresque à leur tour).
C'est jusqu'au week-end prochain pour information.
Il y a toujours autant de choix, à petit prix (le prix de mes nouveaux livres vont de 0.5 EUR à 10 EUR).

A l'année prochaine pour la 50eme edition!

Saule

avatar 25/10/2023 @ 12:43:25
19 livres ... Tu as fait très fort. Tu veux rivaliser Shelton :-) ?

Vince92

avatar 25/10/2023 @ 13:38:18
Oui, 19 livres c'est beaucoup...le livre est le seul objet qui m'inspire une soif compulsive d'achat. Je me sens chanceux, j'aurais pu être attiré par les montres suisses.
Tout ça pour dire que la Foire est toujours là, elle est me semble-t-il de mieux en mieux organisée (les livres sont tous référencés avec un code barre, ce qui évite les longs passages à la caisse)
Reste que les rayons pourraient être mieux organisés mais le petit bxxxel, c'est aussi le charme de l'endroit.

Débézed

avatar 26/10/2023 @ 15:35:51
Je suis passé vendredi à la fameuse foire aux livres de la Cité du Lion, édition 2023, la 49eme!
C'est toujours aussi bien :) et j'ai récolté 19 livres pour moi (je ne compte pas les livres pour mes filles qui semblent être touchées par le démon de l'achat livresque à leur tour).
C'est jusqu'au week-end prochain pour information.
Il y a toujours autant de choix, à petit prix (le prix de mes nouveaux livres vont de 0.5 EUR à 10 EUR).

A l'année prochaine pour la 50eme edition!


J'étais à Belfort hier et avant-hier mais seulement pour fleurir les tombes familiales et partager des repas avec des amis ou de la famille.

Saule

avatar 27/10/2023 @ 10:14:54
Ca m'étonne de toi Débézed, tu as résisté à l'appel des livres ...

Débézed

avatar 02/11/2023 @ 18:17:23
Ca m'étonne de toi Débézed, tu as résisté à l'appel des livres ...


Je suis envahi mon bureau n'est plus qu'un tas de livres, je vais devoir faire un sérieux ménage. Je ne peux plus ouvrir la porte complètement !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier