Windigo

avatar 28/09/2023 @ 13:39:50
Bonjour.

Lorsque j'essai d'intégrer un lien dans les éditions, et qu'ensuite je clique sur le lien, une page s'ouvre avec ce message :

Erreur
ID manquante!
Veuillez contacter le webmaster ! »

Comment régler ce détail ?

Ludmilla
avatar 28/09/2023 @ 13:50:39
Bonjour.

Lorsque j'essai d'intégrer un lien dans les éditions, et qu'ensuite je clique sur le lien, une page s'ouvre avec ce message :

Erreur
ID manquante!
Veuillez contacter le webmaster ! »

Comment régler ce détail ?
Bonjour, pourriez-vous détailler?
Que signifie "intégrer un lien dans les éditions" ?
Pourriez-vous fournir un exemple?


Windigo

avatar 29/09/2023 @ 00:03:37
Sur le côté gauche de critiqueslibres, nous voyons les catégories, les éditeurs, les éditions, les livres, etc... Lorsqu'on clique sur les éditeurs, une page nous apparait avec la liste de tout les éditeurs présents sur le site. Ensuite, lorsque je clique sur le + à gauche du nom de l'éditeur, et que je clique sur modifier, il m'apparait l'option d'ajouter le lien URL du site de l'éditeur.

Windigo

avatar 29/09/2023 @ 00:07:04
Mais, le lien que j'essai d'ajouter un lien pour n'importe lequel des éditeurs, ne semble pas fonctionner.

Ludmilla
avatar 29/09/2023 @ 17:54:31
Le problème est reproductible, que le le lien éditeur soit ajouté via admin ou comme vous l'avez fait.

J'ai transmis le problème au webmaster.

Saule

avatar 01/10/2023 @ 03:38:52
C'est un bug :-( Merci de l'avoir vu et signalé

C'est du code qui est très vieux, la correction est triviale mais par contre pour déployer la correction sur le site ca va etre la galère, c'est une technologie que je ne connais plus du tout et qui est totalement obsolète. Malheureusement c'est le plus gros problème en informatique : les technologies et les outils changent tout le temps et un site devient très vite obsolète :-(

Pour ceux que ca intéresse, l'erreur est ici: https://gitlab.com/critiqueslibres/critlib/…

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier