Saint-Germain-des-Prés

avatar 17/09/2004 @ 15:34:01
Ce serait-y pas aussi ton annif today? Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre... J'accepte la moitié de ton Kiri uniquement si tu acceptes la moitié de mon chocolat... Et surtout, bon anniversaire!

Polochon 17/09/2004 @ 16:49:17
Ce serait-y pas aussi ton annif today? Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre... J'accepte la moitié de ton Kiri uniquement si tu acceptes la moitié de mon chocolat... Et surtout, bon anniversaire!


Héhé c'est gentil tout plein.

Bon j'aurais préféré une gauf' au sucre ou même une bonne mitraillette fricadelle andalouse mais je m'égare et mes goûts culinaires sont un peu faussés en ce moment alors mieux vaut que je ne m'étende pas sur le sujet.

Je prendrai donc du gâteau au chocolat avec la crème anglaise que j'ai dans le frigo.

Moi je n'avais que du Kiri mais promis si demain j'ai du gâteau t'en auras aussi.

Encore une fois bon annif, je ne l'avais jamais encore partagé jusqu'ici mais je me doutais bien qu'on ne m'avait pas réservé ce jour rien que pour moi.

Tistou 17/09/2004 @ 17:27:00
Happy Birthday à tous les 2!

Kilis 17/09/2004 @ 18:15:41
Que cette année de plus vous soit douce. Sirotez-là doucement.

Monique 17/09/2004 @ 18:51:13
Bon anniversaire (souhait un peu tardif...) dans une belle journée de fin d'été. Et bonne soirée à vous deux.

Sibylline 17/09/2004 @ 19:34:56
St germain des prés, Polochon. Heureux anniversaire! Une année riche de choses lues, de choses vécues, de choses partagées et de choses écrites.

Polochon 21/09/2004 @ 18:34:18
Merci Tistou, Kilis, Mo et Sibylline.

Je ne sais que dire d'autres, bien des guerres ont été menées depuis.

Donc juste merci...

Ghislaine 22/09/2004 @ 15:53:00
Joyeux anniversaire à tous les deux ! Que la nouvelle année vous soit douce et riche en rebondissements littéraires !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier