Les forums

Forums  :  Troc Livres  :  ai besoin d'aide!!!

Ashoukri 15/09/2004 @ 21:59:10
Bonjour,

Je suis étudiante en e-business et pour mon mémoire de fin d'études, je dois faire remplir des questionnaires. S'il vous arrive d'acheter sur internet, laissez-moi votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer mon questionnaire.
C'est très important pour moi, j'espère que vous serez nombreux à répondre à ce message.

Cordialement

Tiphaine Ashoukri

Monique 15/09/2004 @ 22:19:19
Mon mail est dans mon profil

Monique 15/09/2004 @ 23:40:39
Un petit conseil tout de même Ashoukri, ne sois plus si interventionniste et envahissante, j'en connais ici qui n'apprécient pas du tout !! Merci...

Yali 15/09/2004 @ 23:49:11
Bonsoir Ashoukri
Je ne sais pour quelle raison au juste, mais j’ai comme dans l’idées que si TU déposais ici ton questionnaire et que TU nous livrais une adresse Mail où le renvoyer rempli, ben ça irait beaucoup plus vite. T’es étudiante en e-business et tu demandes les adresses mail des membres d’un forum littéraire ? T’es sûre que tu devrais pas faire médecine, ou autre chose ? Je déconne, files ton questionnaire, ceux qui jugeront bon d’y répondre le feront, j’en serai, et s’il te plait, communique nous les résultats car pour ma part, je me souviens d’avoir participer il y a quelques mois et ici même, à ce genre d’invitation avec promesse à la clé de suivie et…rien.

B2b 16/09/2004 @ 08:33:04
Tiphaine,

CritiquesLibres n'est pas une zone d'affichage public.

Il n'y a aucun problème a-à ce que tu crées un fuseau pour demander de l'aide. Par contre que tu en crée quatre d'un coup pour augmenter tes chances d'avoir des réponses sans te soucier du fait que cela peut être gênant pour d'autres cela ne va pas.

J'ai donc supprimé les 3 autres fuseaux.

D'autre part, vu que c'est toi qui demande quelque chose, plutot que de demander l'adresse email à des membres qui ne te connaissent pas, si tu veux avoir des retours tu ferais mieux de donner la tienne ou de fournir un lien sur lequel ton formulaire est téléchargeable.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier