Cuné 14/09/2004 @ 15:12:31
ça me perturbe... Je suis certaine d'avoir déjà lu ici-même une critique de cet ouvrage, d'ailleurs c'est ce qui m'avait donné envie de le découvrir, et pas moyen encore une fois de mettre la main dessus. J'ai pourtant essayé une recherche croisée, par auteur, titre, et mots du titre... Mince alors je revois encore la couverture et tout...

Monique 14/09/2004 @ 15:20:29
Ca t'a plu, plu, PLU, PLU, sans rien c'est bien...

Pendragon
avatar 14/09/2004 @ 15:22:42
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/6169

Ce qui est intéressant de noter, Cuné, c'est que c'est toi qui avais fait la critique...

Et puis, si je puis me permettre, "bon sang", utilise le moteur de recherche de la page d'accueil : tu tapes "slow" et tu tombes dessus en 2,5 micro secondes...

Pendragon
avatar 14/09/2004 @ 15:24:45
Et hop, 2,5 micro secondes plus tard : non, il n'y a bien que toi et personne d'autre qui as critiqué ce merveilleux livre... ;-)

Cuné 14/09/2004 @ 15:50:02
Merci Monique, je vais tâcher de le retenir une fois pour toutes.

Merci Pendragon, je sais bien que je viens de la faire la critique, il me semblait en avoir déjà vu une antérieure, sur ce site récisémment, et je ne la trouvais pas même en utilisant le mot clé "slow"

mais bon peu importe.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier