Martell
avatar 14/09/2004 @ 10:18:31
Je ne comprends pas trop comment il a été possible de faire une 2e critique sur 'les trois cartes' mais comme Pendragon avait déjà fait la sienne, te serait-il possible Cuné de faire un copier-coller de ta critique et de la mettre en critique-éclair? Ceci dans le but de regrouper les avis sur le même livre et de faciliter le choix des lecteurs.
En fait, c'est un problème de doublons qui ne dépend aucunement de toi. Si je le demande, c'est par soucis de clarté. Disons que le rayon de S.King m'intéresse beaucoup, vous aviez sans doute déjà remarqué.

merci,

Martell
avatar 14/09/2004 @ 10:22:31
Par contre je viens de me rendre compte que dans la critique de Pendragon il n'y a pas d'illustration du livre, alors... je ne sais plus.

à toi de voir, salut!

Cuné 14/09/2004 @ 10:44:52
Voilà, c'est fait. Désolée car j'avais regardé en plus mais mal, car je n'ai pas vu la critique de Pendragon.
Par contre, je ne sais pas comment effacer mon doublon ?
En tout cas merci de me l'avoir signalé !

Pendragon
avatar 14/09/2004 @ 11:15:27
La manière la plus simple, la plus directe, la moins ennuyeuse et la plus efficace de vérifier si une critique a déjà été faite est de taper une "partie significative" du titre dans la zone de recherche située sur la page d'accueil. Les résultats sont directs ! On ne peut pas se tromper.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier