Shelton
avatar 19/04/2021 @ 09:45:20
Ce n'est absolument pas l'ouvrage que j'avais envie de lire... mais je vais quand même essayer de le lire sans aucune garantie car j'avais déjà essayé plusieurs fois sans succès...

Septularisen

avatar 19/04/2021 @ 16:45:52
Ce n'est absolument pas l'ouvrage que j'avais envie de lire... mais je vais quand même essayer de le lire sans aucune garantie car j'avais déjà essayé plusieurs fois sans succès...


Si tu disposes déjà du livre, peut-être qu'avec l'encouragement des autres CLiens(iennes), ça va le faire cette fois...

Shelton
avatar 19/04/2021 @ 17:31:13
J'ai bien l'ouvrage... pour le reste on verra !

Saint Jean-Baptiste 19/04/2021 @ 19:04:48
Ben ! moi non plus, ce n’est pas l’ouvrage que je voulais lire mais je ne vais pas bouder tout seul dans mon coin…
Et je compte, moi aussi, sur l’encouragement des autres CLiens et CLiennes et j’espère que ça va le faire.
De toute façon, maintenant que le livre est commandé, je dois l’amortir…
;-))

Shelton
avatar 19/04/2021 @ 19:56:13
et comme Saint Jean-Baptiste, il ne s'agira nullement de bouder dans son coin !

Myrco

avatar 19/04/2021 @ 20:42:36
Pas motivée par cette lecture...et je trouve le livre un peu court pour ma conception de la lecture commune.
Néanmoins je ne boude pas pour autant et je vous souhaite de passer un agréable moment en sa compagnie et à une prochaine fois sans doute;-)

Tistou 20/04/2021 @ 15:05:02
Je fais en sorte de me le procurer ...

Marvic

avatar 20/04/2021 @ 17:17:56
Livre arrivé !

Lobe
avatar 20/04/2021 @ 18:01:49
J'essaie aussi, pas dispo à la médiathèque ni dans les BU, je l'ai trouvé sur Leboncoin dans un village juste à côté de Montpellier, voyons à quelle vitesse il arrivera...

Koudoux

avatar 20/04/2021 @ 20:30:34
Le livre est commandé mais gros problème de santé depuis dimanche donc ?
Si vous n'avez pas des nouvelles de moi c'est que je ne peux pas me connecter...

Septularisen

avatar 21/04/2021 @ 11:08:10
Le livre est commandé mais gros problème de santé depuis dimanche donc ?
Si vous n'avez pas des nouvelles de moi c'est que je ne peux pas me connecter...


Bonjour Koudoux, Bonjour à tous,

Il n' y a pas de problèmes, nous attendrons que tout le monde soit disponible et que tout le monde a bien le livre avant de commencer, même si il faut retarder de quelques jours le début de la lecture.

Je préciserais les modalités de lecture et des commentaires dimanche soir en ouvrant le forum.

Vu que le livre est très mince, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, c'est peut-être le moment pour ceux qui n'ont jamais essayé l'exercice de la lecture commune de s'y frotter et d'essayer une expérience unique avec d'autres CLiens(iennes)...

Cyclo
avatar 21/04/2021 @ 13:34:36
Impossible de l'avoir à la bibliothèque de Bordeaux (les livres aussi sont confinés, ils n'ont que des éditions anciennes). Vais chercher chez les libraires d'occase...

Cyclo
avatar 21/04/2021 @ 18:53:55
En ville cet aprèm, j'ai trouvé une édition folio dans une librairie d'occase...Je vais pouvoir participer et, vérification faite dans mes carnets, si j'ai vu le film, je n'ai jamais lu le livre, le seul Guimard que j'ai lu étant "Rue du Havre";

Cyclo
avatar 23/04/2021 @ 13:04:08
Quand est-ce qu'on commence ?

Koudoux

avatar 23/04/2021 @ 17:25:43
Reçu le livre.








Septularisen

avatar 23/04/2021 @ 17:43:47
Quand est-ce qu'on commence ?


Il semble que tout le monde a reçu le livre, donc dimanche soir j'ouvrirais le forum dédié avec les indications de lecture pour ceux qui participent...

Ça ne sert rien d'ouvrir le forum avant, dimanche dans la journée je sais que beaucoup de CLiens seront devant leur télévision pour suivre la course qui commence à Liège, et se termine à... Liège!

Saule

avatar 23/04/2021 @ 19:11:31
Je l'ai, je suis auch pour commencer. Mais c'est très court.

Saule

avatar 23/04/2021 @ 19:12:16

Ça ne sert rien d'ouvrir le forum avant, dimanche dans la journée je sais que beaucoup de CLiens seront devant leur télévision pour suivre la course qui commence à Liège, et se termine à... Liège!

Sans oublier la finale de la "Crocky" cup, le standard peut sauver sa saison...

Début Précédente Page 5 de 5
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier