Catinus
avatar 23/01/2021 @ 10:16:23
Une question : y a -t-il une Foire du Livre cette année vingt-vingt-et-un à Bruxelles ?

Minoritaire

avatar 23/01/2021 @ 15:41:59
D'après Septu (toujours bien informé), la Foire du Livre de Bruxelles se tiendrait du 6 au 16 mai. http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Mais ferons-nous ce qu'il nous plait ? :-)

Saule

avatar 23/01/2021 @ 20:58:29
Malheureusement notre resto favori, le cercle des voyageurs, est en faillite, victime de la pandémie. Le café dépendait en effet essentiellement des touristes et d'un public de gens de bureau, clientèle qui a disparu. Sa localisation dans le centre historique ne se prêtait pas un service de "take-away". Et la sale de conférence ne pouvais pas non plus être louée pour divers évènements donc le célèbre souper critlib.

Catinus
avatar 23/01/2021 @ 23:17:45
Brrrr ! tout cela est bien triste !

Veneziano
avatar 24/01/2021 @ 16:17:48
Malheureusement notre resto favori, le cercle des voyageurs, est en faillite, victime de la pandémie. Le café dépendait en effet essentiellement des touristes et d'un public de gens de bureau, clientèle qui a disparu. Sa localisation dans le centre historique ne se prêtait pas un service de "take-away". Et la sale de conférence ne pouvais pas non plus être louée pour divers évènements donc le célèbre souper critlib.


Et c'en serai une - de faillite - parmi bien d'autres, bien malheureusement.
Les conséquences économiques et sociales de la crise sanitaire seront plus longues à résorber, je le crains fort, et j'espère vivement me tromper.

Patman
avatar 25/01/2021 @ 09:54:24
Une question : y a -t-il une Foire du Livre cette année vingt-vingt-et-un à Bruxelles ?


Du 6 au 16 mai mais pas à Tour & Taxis .... "partout à Bruxelles et en Wallonie" ce qui est plutôt vague comme localisation.
Le Salon de Paris (qui s'appelle désormais Livre Paris) aura lieu fin mai, du 28 au 31, à la Porte de Versailles. Dans quelles conditions ?

Débézed

avatar 25/01/2021 @ 16:55:08
Une question : y a -t-il une Foire du Livre cette année vingt-vingt-et-un à Bruxelles ?



Du 6 au 16 mai mais pas à Tour & Taxis .... "partout à Bruxelles et en Wallonie" ce qui est plutôt vague comme localisation.
Le Salon de Paris (qui s'appelle désormais Livre Paris) aura lieu fin mai, du 28 au 31, à la Porte de Versailles. Dans quelles conditions ?


J'avais les mêmes infos par la Toile et j'ai aussi vu la faillite de notre fidèle hébergeur! Les temps sont bien durs !

Septularisen

avatar 25/01/2021 @ 18:24:46

Tous les renseignements disponibles actuellement sont ici : https://flb.be

Catinus
avatar 25/01/2021 @ 23:44:55
Merci pout toutes ces infos !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier