Monique 09/09/2004 @ 23:19:26
Pour ceux qui voudraient encore s'occuper (pendant que court le "happening" à "Mille mains"), nous proposons un nouvel exercice !

Paramètres :
   Qui : une femme
   Quoi : elle parcourt 10 km
   Où : à bord du Titanic
   Une phrase à placer obligatoirement :
         Pour servir et valoir ce que de droit"

Texte de 10000 à 15000 signes (2000/3000 mots).
A faire paraître dans le forum "Vos écrits" sous la forme :
"LA COURSE + titre de chacun"

Délai : le vendredi 17 septembre

MERCI D'AVANCE A TOUS LES FUTURS COURAGEUX PARTICIPANTS !
MERCI A TOUS LES FUTURS LECTEURS ET NOUS ESPERONS LEURS CRITIQUES !

Olivier Michael Kim
09/09/2004 @ 23:37:42
Ce n'est pas du qu'il nous faut, c'est suicidaire comme exo !

Le Titanic doit faire entre 200 et 300 metres de long. C'est infernal, 10 km... soit 20 aller-retours.
En plus le "qui" est une femme. Je ne suis pas sûr d'avoir un réel coté féminin...
Je ne suis pas sûr non plus de bien comprendre la phrase imposée.

Tant pis, le défi est lancé. 5 pages doivent tomber.

Monique : Allez là, je jacte à l'Est.
César : Alea jacta est.

Erika 24
avatar 10/09/2004 @ 08:31:43
Bon je me lances, un jour ma folie me perdra !

Monique 10/09/2004 @ 23:33:12
Un p'tit coup d'épaule vers le haut...

Erika 24
avatar 11/09/2004 @ 10:42:27
Eh hop, on remonte !!!!!

Bolcho
avatar 11/09/2004 @ 11:53:55
Bonjour,
Ne prenez pas mal ce que je vais vous dire. Je ne vois aucun inconvénient à ce que ce site permette maintenant à certains de jouer 'Atelier d'écriture' ou de 'chater' comme des bêtes du matin au soir. Ce qui me chagrine par contre, c'est que, à force de 'coups d'épaule' et de 'encore un coup vers le haut', vous décidiez en même temps, à chaque fois, de repousser vers le bas les autres messages du forum, considérant sans doute qu'ils sont peu intéressants, négligeables ou bien estimant que ceux qui les ont créés n'ont qu'à faire la même chose que vous et donner sans cesse, eux aussi, des coups d'épaule vers le haut. Convenez que si nous adoptions tous cette technique, les messages disparaîtraient totalement derrière un brouillard de non-messages dont la seule fonction serait d'y faire référence.
Il y a eu un moment où votre volonté publicitaire a été telle que vous avez mis un message dans chacun des fils du forum (sans qu'il y ait le moindre lien avec le contenu d'icelui), repoussant ainsi les autres interventions dans les caves du site.
N'y a-t-il pas là une sorte de hold up ? Peut-être pourriez-vous réclamer une visibilité permanente en première page, par exemple sous la forme d'un lien 'vos écrits' dans la colonne de gauche, sous les liens 'critiques' et 'critiques éclair' ? Cela permettrait à ceux qui ne s'intéressent en fait qu'aux aspects 'atelier d'écriture' et 'chat' de s'y retrouver entre eux, et cela n'empêcherait personne d'aller y faire un tour de temps à autres.
Quand je pense que de 'coups d'épaule' en 'hop vers le haut' mon intervention va briller si longtemps au sommet des forums, j'en tremble de fierté émue...

Sibylline 11/09/2004 @ 14:23:38
Bolcho, je ne crois pas qu'ils vont le prendre mal et je dirais, moi, que tu n'as pas tout à fait tort.
Ceci dit, peut-être qu'on voudrait te voir apparaître plus souvent dans des forums; au moins ceux qui portent sur des sujets que tu connais. Faut partager un peu tes connaissances. Moi, je trouve que les forums manquent d'avis compétents donnés en des termes accessibles à tous et qui ne rebutent pas les plus ignorants. On a soit des trucs hyper-spécifiques (une fois, j'ai fait remarquer que je ne comprenais même pas le titre du fuseau), soit des niaiseries et entre les deux, à part les ateliers d'écriture...?

Tistou 13/09/2004 @ 13:51:01
Je ne sais pas où en est qui? Mais entre mon épisode à mille mains pour mercredi et le Titanic pour vendredi, c'est chargé. Heureusement je tiens une idée, et pourtant la barre (au niveau imagination) est placée diablement haute. Qui se manifestera pour notre Titanic?

Monique 13/09/2004 @ 13:59:18
Yali, Erika, OMK, toi et moi pour l'instant déclarés

Jadsmine 13/09/2004 @ 20:31:43
Yali, Erika, OMK, toi et moi pour l'instant déclarés


je crois que je vais le tenter aussi...

Jadsmine 14/09/2004 @ 05:37:34
Yali, Erika, OMK, toi et moi pour l'instant déclarés


je crois que je vais le tenter aussi...

enfin... pas sûr... je suis drôlement occupée cette semaine...

je fais mon maximum !

Jadsmine 16/09/2004 @ 21:55:15
bon, jeudi 21h53, je n'ai pas pu commencer une ligne, je crois bien que c'est râpé...

mince... mais on se ressaisit, et on pense au sujet "à mille mains"...

je participerai donc au prochain "appel à texte".

Tistou 18/09/2004 @ 10:18:27
Ca y est. C'est sorti d'hier. On attend vos avis. Attention, dans l'ensemble c'est plutôt plus< long à lire que d'habitude.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier