Radetsky 28/03/2020 @ 10:30:40
Zut, il y a un "s" à grognement !! Sorry ...
C'est normal car "grognement d'ours toujours fait mousse" Donc le "s" est à sa place

Darius
avatar 28/03/2020 @ 10:56:10
voilà, j'ai lu le fil en diagonale... ok pour y participer aussi, mais je serai absente de 13 heures à 15 heures..est en quand m^me possible ?

Voyons, as-tu ton formulaire dérogatoire, dûment signé ? Et on a dit 1 heure pour les promenades et activités diverses : t'es déjà "off limits"


oui, je sais, je fais une dérogation le samedi ... mais
j'ai mon masque à fleurs
cousu par ma soeur
:-)

Garance62
avatar 28/03/2020 @ 11:00:38
Coucou tous ! Tistou avait dix onze heures, je suis à l'heure hihihi

Garance62
avatar 28/03/2020 @ 11:01:59
Précisez l'heure, svp
...
On se donne rendez-vous samedi matin 11h ? Ok pour moi.

11 h ? ça me va, juste après mon réveil....


Tu es réveillé Radetsky ? :)

Cyclo
avatar 28/03/2020 @ 11:02:03
Moi zaussi !

Marvic

avatar 28/03/2020 @ 11:02:43
Coucou tous ! Tistou avait dix onze heures, je suis à l'heure hihihi

+ 1 !

Garance62
avatar 28/03/2020 @ 11:02:52
Je ne suis pas à l'aise avec le MM, mais je vous lirai avec plaisir et commentrai .

Coucou Piero !!! Ca fait longtemps... Très contente de te retrouver !! :)

Evaetjean
avatar 28/03/2020 @ 11:04:08
Présente et... bonjour à tous !

Garance62
avatar 28/03/2020 @ 11:04:13
Je me jette à l'eau, je ne sais jusqu'où ça me conduira mais ça n'occupera même si je ne manque de trip avec ma pile de lectures à épuiser !

Hello Debezed !! Ah, une première, chouette ! Tu as bien mis tes brassards ? ;)

Nathafi
avatar 28/03/2020 @ 11:04:36

Suis là ! Coucou à toutes et tous !

Magicite
avatar 28/03/2020 @ 11:05:06
bonjour à tousse( pas dans les assiettes).
Présent. Oui on m'avais dit 11h aussi et j'ai faillit prévenir d'avoir un peu de retard mais ça y est j'ai pu dévaliser l'épicier du coin.

Garance62
avatar 28/03/2020 @ 11:06:11

Demain matin j'ouvrirai un fil spécifique MM pour nous coordonner et je suggère que ceux qui le peuvent soient là à 11h.
Je profite de l'absence de mes collègues pour être au boulot, ce week-end. Mais je devrais pouvoir me connecter.


Hello Minoritaire !! Tant que la Belgique est connevctée c'est que ça va !! On se retrouve, c'est chouette !!

Garance62
avatar 28/03/2020 @ 11:07:02

Suis là ! Coucou à toutes et tous !

Coucou à toi !! Et à tous évidemment!

Tistou 28/03/2020 @ 11:08:38
Bonjour tout le monde ! C'est là que ça se passe maintenant :

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Darius
avatar 28/03/2020 @ 11:08:51
SUIS là aussi...

Débézed

avatar 01/04/2020 @ 19:18:20
Je me jette à l'eau, je ne sais jusqu'où ça me conduira mais ça n'occupera même si je ne manque de trip avec ma pile de lectures à épuiser !


Hello Debezed !! Ah, une première, chouette ! Tu as bien mis tes brassards ? ;)


Les brassières commencent à me démanger ....

Radetsky 10/04/2020 @ 22:22:21
Ces trucs-là ça vous a un petit air de revenez-y.... MM7 est mort, vive MM8 ??? comme on en a sûrement jusqu'au 15 mai !

Tistou 11/04/2020 @ 17:46:26
Ces trucs-là ça vous a un petit air de revenez-y.... MM7 est mort, vive MM8 ??? comme on en a sûrement jusqu'au 15 mai !

Effectivement, si l'on tire le bilan de ce MM7 - Confinement joyeux, comme on l'a nommé - il est très positif.
Rarement vu une équipe aussi enthousiaste et réactive ! Merci et Bravo à nous tous ! La seule chose qui m'a surpris c'est que vous n'ayez pas souhaité prolonger l'affaire et faire un second tour ; la fin en aurait été différente probablement parce que de nombreuses pistes n'ont pu être approfondies qui auraient pu nous emmener sur un terrain différent. Qui sait ? (personne ne le saura jamais à vrai dire)

Alors oui, vu qu'on est toujours dans un confinement dont on ne voit pas la fin, refaisons un tour de table pour vérifier qui repartirait dans un nouveau MM ?
Visiblement Radetsky est partant. Moi aussi bien entendu; Il m'a semblé que Garance s'était reproposée à redémarrer ... Qui d'autre ? Comptons-nous.

P.S. ; Heureusement que Lobe m'a servi cette émissiuon de téléréalité sur un plateau parce que sinon, dans la fin, similaire, que j'imaginais ce n'était pas 4 morts qu'il y avait, c'était tout le village ! Carnage à la une ! Bon, carnage virtuel en même temps ...

P.P.S. Dis voir Garance, tu ne nous a pas dit que tu nous tiendrais au courant de ce que tu envisageais de la suite de ton texte initial ? Ce serait amusant d'en avoir idée ...

P.P.P.S. Tu n'as peut-être pas suivi cette affaire, Garance, mais il y a une semaine nous avons fait un exo en direct ("Faits alternatifs") qui était pour chaque texte une alternative à la suite de ton texte initial. Une alternative au texte écrit par Arundhati. Nos "fake news" à nous. Et je me dois de te signaler que je t'ai gravement impliquée dans le mien "Coupez".

Darius
avatar 11/04/2020 @ 19:51:06
d'accord pour une suite.. j'applaudis des deux mains et des deux pieds..

je dois encore lire le dernier chapitre (et conclusion) de notre MM7... ce sera fait dès demain matin...

Début Précédente Page 4 de 4
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier