Radetsky 27/03/2020 @ 10:01:30
Précisez l'heure, svp
...
On se donne rendez-vous samedi matin 11h ? Ok pour moi.

11 h ? ça me va, juste après mon réveil....

Tistou 27/03/2020 @ 10:29:02
Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien, et que vous êtes dans une région moins touchée, c'est pas la joie ici...

Je suis partant, c'est samedi le rendez-vous ?

Oui samedi 11h. On pose les modalités et le premier pourra se lancer ...

Pieronnelle

avatar 27/03/2020 @ 10:38:24
Je ne suis pas à l'aise avec le MM, mais je vous lirai avec plaisir et commentrai .

Cyclo
avatar 27/03/2020 @ 13:14:24
Bon pour 11 h, mais je pense pas faire le démarrage. J'attendrai les consignes s'il y en a, je prendrai la suite de quelqu'un...

Tophiv
27/03/2020 @ 13:52:06
Salut à tous,

Merci pour l'invit mais à priori, je ne participerai pas. Je tele-travaille et c'est tout de meme assez chargé pour moi en ce moment (informatique pour des anesthesistes qui bossent 100% sur les rea covid19..). Et sur mon temps libre, j'ai repris l'ecriture sur d'autres projets donc ... mais j'essaierai de vous lire. En tous cas, je vous espere en pleine forme où que vous soyez, france belgique ou autre... Prenez soin de vous ! Charles

Tistou 27/03/2020 @ 15:04:32
A cette heure nous avons rassemblé :
Par ordre d'apparition pour l'instant :

Minoritaire
Magicite
Tistou
Lobe
Nathafi
Evaetjean
Radetsky
Cyclo
AmauryWatremez
Garance62
Arundhati
Marvic
Débézed

La liste peut encore s'allonger d'ici demain matin mais déjà ce n'est pas mal.
Dans cette liste des habitués des exos, des ex-habitués qui ont accepté de répondre présents et deux qu'on n'a jamais vus à ma connaissance dans cet exercice ; Radetsky et Débézed, waouh !

Demain matin j'ouvrirai un fil spécifique MM pour nous coordonner et je suggère que ceux qui le peuvent soient là à 11h.
La liste tirée au sort de l'ordre de participation sera lancée mais pour être honnête, les postes de lanceur et fermeur, eux ne seront pas tirés au sort.
On pourra se coordonner sur tous les à-côtés et Garance62 pourra lancer la mécanique puisqu'elle fera l'ouverture.
Et ce sera parti pour un rythme idéalement d'un texte tous les 2-3 jours maximum (ça peut être moins si l'on est inspiré, bien sûr) et je regarderai tout cela d'un oeil critique puisque je me suis attribué la tâche de fermeur, pas la plus facile, croyez-moi.
Il n'est pas impossible, puisque nous serons tous à scruter davantage Vos Ecrits, qu'on en profite aussi pour faire un exo en direct pour ceux qui ont du temps (il y en a pas mal je crois ?!).

Qu'ajouter ?
Portez-vous bien, affûtez vos neurones et ouvrez vos chakras !

Tistou 27/03/2020 @ 15:05:46
Ah oui ! Signe des temps ? C'est la première fois à ma connaissance que la gent masculine est majoritaire sur un exo. C'est largement l'inverse usuellement.

Débézed

avatar 27/03/2020 @ 15:18:16
Je me jette à l'eau, je ne sais jusqu'où ça me conduira mais ça n'occupera même si je ne manque de trip avec ma pile de lectures à épuiser !

Radetsky 27/03/2020 @ 17:00:53
.... même si je ne manque de trip avec ma pile de lectures à épuiser !


T'a besoin d'un trip ?? Fume l'herbe de ton jardin....

Radetsky 27/03/2020 @ 17:01:48
"T'as" (j'ai pas fumé, moi...)

Débézed

avatar 27/03/2020 @ 17:33:15
"T'as" (j'ai pas fumé, moi...)


Les virus sont partout !

Minoritaire

avatar 27/03/2020 @ 19:39:14
Côté belge, il va falloir faire tenir l'exo jusqu'au 19 avril, voire jusqu'au 3 mai si j'en crois les dernières déclarations gouvernementales. :-o. https://rtbf.be/info/belgique/…
Heureusement, je n'ai personne avec qui me disputer dans mon petit confinement et je m'y amuse beaucoup. :-) Mais ça ne doit pas être aussi simple pour tout le monde.

Minoritaire

avatar 28/03/2020 @ 08:51:30

Demain matin j'ouvrirai un fil spécifique MM pour nous coordonner et je suggère que ceux qui le peuvent soient là à 11h.
Je profite de l'absence de mes collègues pour être au boulot, ce week-end. Mais je devrais pouvoir me connecter.

Darius
avatar 28/03/2020 @ 09:01:13
oups... je viens d'arriver.. c'est ce samedi ci à 11 heures que tout commence ?

Darius
avatar 28/03/2020 @ 09:05:04
voilà, j'ai lu le fil en diagonale... ok pour y participer aussi, mais je serai absente de 13 heures à 15 heures..est en quand m^me possible ?

Radetsky 28/03/2020 @ 09:53:58
oups... je viens d'arriver.. c'est ce samedi ci à 11 heures que tout commence ?


Oui, le chef a dit qu'il y aurait un fil dédié...d'ici là mets-toi dans la file d'attente : et au moins à 1 mètre, hein !!

Radetsky 28/03/2020 @ 09:56:15
voilà, j'ai lu le fil en diagonale... ok pour y participer aussi, mais je serai absente de 13 heures à 15 heures..est en quand m^me possible ?

Voyons, as-tu ton formulaire dérogatoire, dûment signé ? Et on a dit 1 heure pour les promenades et activités diverses : t'es déjà "off limits"

Tistou 28/03/2020 @ 10:07:39
C'est le moment de sortir le dicton approprié :

Grognements d'ours ne dure pas toujours

A méditer. Dicton parvenu des tréfonds du Moyen-Age Célien ...

Oui je vais incessamment ouvrir un fil dédié pour qu'on puisse communiquer autour de ce MM spécifique. Et d'ailleurs Mr Smith et Darius se joignent à nous, m'ont-ils communiqué.

Tistou 28/03/2020 @ 10:08:10
Zut, il y a un "s" à grognement !! Sorry ...

Tistou 28/03/2020 @ 10:17:36
... et j'oubliais que Fd également s'est manifestée auprès de moi. + Fd donc.

Début Précédente Page 3 de 4 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier