Patman
avatar 10/02/2020 @ 12:07:45
Le dessinateur Philippe Adamov ( Le Vent des Dieux, Les Eaux de Mortelune, La Malédiction de Zener, L'Impératrice Rouge et plus récemment Dakota) nous a quitté le 3 février à seulement 63 ans. Un très grand de la BD de Science-Fiction.

Fanou03
avatar 10/02/2020 @ 16:11:48
Les Eaux de Mortelune, que de souvenirs ! Voilà une série qui m'avait profondément marquée à l'époque. C'était un peu glauque quand même, non, si mes souvenirs sont bons ? Je ne suis pas sûr qu'aujourd'hui j'y reviendrai...

Patman
avatar 10/02/2020 @ 17:30:52
Les Eaux de Mortelune, . C'était un peu glauque quand même, non, si mes souvenirs sont bons ? Je ne suis pas sûr qu'aujourd'hui j'y reviendrai...


Une vision futuriste de Paris et du Monde assez sombre en effet... et pourtant avec le réchauffement climatique et autres on y arrivera peut être...

Fanou03
avatar 10/02/2020 @ 18:01:12
Les Eaux de Mortelune, . C'était un peu glauque quand même, non, si mes souvenirs sont bons ? Je ne suis pas sûr qu'aujourd'hui j'y reviendrai...



Une vision futuriste de Paris et du Monde assez sombre en effet... et pourtant avec le réchauffement climatique et autres on y arrivera peut être...


Oui, un monde où le rat est un met de choix et l'eau une denrée rare qui attise les passions ! Il y avait des personnages affreux et grimaçant, et d'autres d'une grande pureté...c'était quand même assez spécial, mais avec beaucoup de personnalité !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier