Les forums

Forums  :  Forum général  :  Invitation2

Erika 24
avatar 09/09/2004 @ 13:42:10
Bon si tu veux échanger avec mon âge, on peut s'arranger!


ah oui, ça serait une bonne idée... on fait un tirage au sort aussi pour "qui aura quel âge" ?


Heuuuuu si ça dérange personne je garde mon âge !!!!

Monique 09/09/2004 @ 14:41:03
Polochon est demandée au standard!!!
cf post du 09/09 1H26
Tistou, c'est entériné, je prends la drrnière place, celle de Polochon qui passera donc pour le 4/10 à ma place.
MAIS : je suis dispo pour tout autre arrangement EN PLUS : m'intercaler, remplacer etc... on se comprend ?

Monique 09/09/2004 @ 15:37:58
KICILOU : confirmer stp ton prochain texte...
Merci

Erika 24
avatar 09/09/2004 @ 15:46:36
On laisse combien de temps à Kicilou pour se manifester ???? Sinon le temps risque d'être court pour celui qui prendra la place au pied lever !!

Monique 09/09/2004 @ 15:51:54
Le président TISTOU est là suivre les choses et pour prendre les décisions

Kicilou 09/09/2004 @ 16:50:44
"ON DEMANDE KICILOU A L'ACCUEIL !"
Kicilou, si tu voulais bien confirmer avoir pris en compte la date du 13 pour ton épisode n°3, ce serait rassurant !
Merci !

Désolée de répondre si tard!! mille pardons!!! Oui j'ai pris en compte la date. Et je vais m'y mettre! D'arrache pieds (d'arrache mains conviendrait mieu)...

Erika 24
avatar 09/09/2004 @ 17:06:07
Oufffff Grand Maitre TISTOU n'a pas eu à trancher !!!!!!!!

Monique 09/09/2004 @ 18:09:55
Oui j'ai pris en compte la date. Et je vais m'y mettre! D'arrache pieds (d'arrache mains conviendrait mieu)...
Merci Kicilou ! Et tu sais aussi que si tu termines tôt, tu peux poster ton texte avant la date fatidique ! Tout comme Paikanne, ça laisse du temps au suivant...

Monique 09/09/2004 @ 19:21:30
L'EPISODE N° 2 DE L'EXERCICE A "MILLE MAINS" EST PARU DANS LE FORUM "VOS ECRITS" !!
Bonne lecture !!!

Tistou 09/09/2004 @ 19:37:44
"ON DEMANDE KICILOU A L'ACCUEIL !"
Kicilou, si tu voulais bien confirmer avoir pris en compte la date du 13 pour ton épisode n°3, ce serait rassurant !
Merci !

Désolée de répondre si tard!! mille pardons!!! Oui j'ai pris en compte la date. Et je vais m'y mettre! D'arrache pieds (d'arrache mains conviendrait mieu)...


Cool Kicilou, tu as jusqu'au 13/09!

Jadsmine 09/09/2004 @ 19:50:28
Polochon est demandée au standard!!!
cf post du 09/09 1H26
Tistou, c'est entériné, je prends la drrnière place, celle de Polochon qui passera donc pour le 4/10 à ma place.
MAIS : je suis dispo pour tout autre arrangement EN PLUS : m'intercaler, remplacer etc... on se comprend ?


t'aurais pas une envie de faire tout le bouquin par hasard !!! à mon avis, tu aimes bien écrire non ???

Tistou 09/09/2004 @ 20:56:24
Et il est où le Benoit? Lacheur!
Bon. La situation est la suivante ; un calendrier a été établi, il vaut ce qu'il vaut, mais si tous les jours il faut bouleverser ordre et date, très vite on va se retrouver avec 2 textes pour la même étape, et là ...
Zibouille fait état de ses difficultés et souhaite rendre son tablier. Polochon est en dernière position et ça la tracasse. Je suggère que Polochon prenne la place de Zibouille (soit rendu le 08/10), et pour que Jubens ne se retrouve pas brutalement dernière (déja qu'on n'est pas sûrs que ce W.E. lui conviendra!) on propose à Yali de mettre le dernier ban, pour boucler la boucle (sachant que la boucle en question peut se dérouler encore après). Ca vous va-t-y?
Monique et Jadsmine, par ailleurs, vous figurez en tête de liste des jokers.
Si Polochon, Yali, ainsi que Monique et Jadsmine pouvait répondre, on pourrait réactualiser le calendrier.



Alors là, j'ai un problème!
Je suggérais ce qui précède. A savoir prendre acte de l'abandon de Zibouille, faire passer Polochon à sa place et faire finir par Yali pour boucler la boucle. Ca me paraissait simple, et j'ai cru comprendre que Yali répondait OK et voila que Monique réponds ceci :

Tistou, c'est entériné, je prends la drrnière place, celle de Polochon qui passera donc pour le 4/10 à ma place.
MAIS : je suis dispo pour tout autre arrangement EN PLUS : m'intercaler, remplacer etc... on se comprend ?


Non justement, on ne s'est pas compris!!!
Alors je renouvelle la proposition initiale, Polochon à la place de Zibouille, Yali en final et Monique et Jadsmine en joker. Et je resollicite l'assentiment des 4 concernés, svp?
Je ne voudrais pas passer pour un flic! Je n'en ai pas l'âme, je ne crois pas. C'est juste une tentative de ne pas partir (tout de suite) dans le décor.

Yali 09/09/2004 @ 20:59:53
Pour moi c'est ok Tistou !

Monique 09/09/2004 @ 21:02:49
Alors que signifie joker ?
Mais de toutes façons c'est ok
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ok
C'est ok
Ok
O
K

Benoit
avatar 09/09/2004 @ 21:03:15
Impose ton choix, Tistou! Il nous faut un capitaine à bord et c'est toi! Tout acte de mutinerie sera châtié sévèrement, à savoir : par-dessus bord! Il n'y a que comme ça que vous allez vous en sortir! Allez, mousaillons, souquez!!

Tistou 09/09/2004 @ 21:10:42
Impose ton choix, Tistou! Il nous faut un capitaine à bord et c'est toi! Tout acte de mutinerie sera châtié sévèrement, à savoir : par-dessus bord! Il n'y a que comme ça que vous allez vous en sortir! Allez, mousaillons, souquez!!


Hum Benoit, il me semble que tu as dû oublier de répondre à certaines amicales pressions de nos amis te concernant. Ca devait être tôt ce matin je crois? Sur ce fuseau.
Mais qu'on ne s'y trompe pas. Justement je ne veux pas imposer, coordonner tout au plus.

Monique 09/09/2004 @ 21:13:26
Justement je ne veux pas imposer, coordonner tout au plus.
Après tentative de coordination infructueuse éventuellement il faudra bien imposer Tistou, ce serait normal

Tistou 09/09/2004 @ 21:16:05
Déja 2 textes de publiés, par Yali et Paikanne, (à consulter dans Vos écrits "Invitation" ; n° épisode). Ne vous gênez pour critiquer, éructer ou que sais je puisque les textes, les uns à la file des autres sont consultables, dans leur pureté originelle et débarassés de tous commentaires au lien suivant :

http://perso.wanadoo.fr/marieste/

Au passage nous bénirons Yali de son activité créatrice inlassable. C'est lui qu'a tout fait!

Tistou 09/09/2004 @ 22:16:14
Nouveau calendrier actualisé. Disparition de ZIbouille. Hey, si tu veux revenir, tu ne te gênes pas!

Date rendu Déja faits

08/09 Yali 08/09

10/09 Paikanne 08/09

13/09 Kicilou

15/09 Tistou

17/09 Erika 24

20/09 Sorcius

22/09 Kilis

24/09 Manu 55

27/09 Selene

29/10 Isaluna

01/10 Sahkti

04/10 Monique

06/10 O.M.K.

08/10 Polochon

11/10 Kim

13/10 Lfrobin

15/10 Jadsmine

18/10 Jubens

20/10 Yali

Jadsmine 09/09/2004 @ 22:22:15
Non justement, on ne s'est pas compris!!!
Alors je renouvelle la proposition initiale, Polochon à la place de Zibouille, Yali en final et Monique et Jadsmine en joker. Et je resollicite l'assentiment des 4 concernés, svp?
Je ne voudrais pas passer pour un flic! Je n'en ai pas l'âme, je ne crois pas. C'est juste une tentative de ne pas partir (tout de suite) dans le décor.

Pas de problème pour moi non plus, je suis inscrite pour le 15/10 et en Joker si besoin.

Ok Ok Ok pour moi !!!

Début Précédente Page 4 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier