Les forums

Forums  :  Forum général  :  Invitation2

Monique 08/09/2004 @ 23:03:12
On peut peut-être intercaler Benoît avant le 13... Je dis ça, je ne dis rien...
Excellente idée Paikanne, mais tu vas voir, il n'aura pas encore récupéré du décalage horaire, etc... Non, ne te fais aucune illusion...

Yali 08/09/2004 @ 23:18:09
On peut peut-être intercaler Benoît avant le 13... Je dis ça, je ne dis rien...

Trés bonne idée !!!

Tistou 09/09/2004 @ 01:26:59
Et il est où le Benoit? Lacheur!
Bon. La situation est la suivante ; un calendrier a été établi, il vaut ce qu'il vaut, mais si tous les jours il faut bouleverser ordre et date, très vite on va se retrouver avec 2 textes pour la même étape, et là ...
Zibouille fait état de ses difficultés et souhaite rendre son tablier. Polochon est en dernière position et ça la tracasse. Je suggère que Polochon prenne la place de Zibouille (soit rendu le 08/10), et pour que Jubens ne se retrouve pas brutalement dernière (déja qu'on n'est pas sûrs que ce W.E. lui conviendra!) on propose à Yali de mettre le dernier ban, pour boucler la boucle (sachant que la boucle en question peut se dérouler encore après). Ca vous va-t-y?
Monique et Jadsmine, par ailleurs, vous figurez en tête de liste des jokers.
Si Polochon, Yali, ainsi que Monique et Jadsmine pouvait répondre, on pourrait réactualiser le calendrier.

Tistou 09/09/2004 @ 01:38:22
Petite histoire édifiante en passant.
Le mardi 08/09 au soir, je devais, après avoir vérifié les dernières inscriptions et contraintes, procéder au tirage au sort et le publier.
Le lundi 06/09 à minuit, il y a eu un orage terrible, foudre tombée à côté, courant coupé, ... Le mardi 07/09 matin, pas moyen d'établir une connection. Après enquête, il s'avère que c'est le modem interne qui est fusillé. La fin de matinée se passe dans la fébrilité pour essayer de trouver une solution, ou un dépannage. Point de solutions. C'est donc de la Bibliothèque Municipale que j'ai lancé Invitation2, frustré comme un rat de ne pouvoir suivre tout ceci et de faire dans l'urgence. Et le mercredi 08/09, 984 km pour monter au siège prendre un ordinateur et me retrouver sur le lieu de travail du jeudi, 30 mn de téléphone avec la Norvège pour rétablir profil, mots de passe divers, ouf!

Tistou 09/09/2004 @ 02:32:23
Photo de groupe.
Nous sommes 19 (en comptant Zibouille qui s'était inscrite).
Majoritairement féminin, seulement 5 hommes!
De moyenne d'âge très jeune ; 32 ans. La fourchette allant de 15 à 58 ans.
Et étonnant 17 d'entre nous ne sont inscrits à C. L. que depuis courant 2004, et même pour 16 d'entre nous depuis Avril 2004!
Les plus anciennes au sein de C.L. sont Sorcius (2000) et Isaluna (2002). On va leur demander comment elles ont fait pour rester!

Jadsmine 09/09/2004 @ 05:26:42
Ca vous va-t-y?
Monique et Jadsmine, par ailleurs, vous figurez en tête de liste des jokers.
Si Polochon, Yali, ainsi que Monique et Jadsmine pouvait répondre, on pourrait réactualiser le calendrier.


pour moi, tout me va, je travaille en 2x8 et j'ai forcément un après midi ou une matinée de libre par jour... alors tu peux me mettre à n'importe quelle date, je peux arranger les inscrits qui auront des impératifs, pas de problème. Tout me va.

Si je reste au 15.10, ok, mais si tu me changes, c'est ok aussi. Je ne peux pas dire mieux.

Jadsmine 09/09/2004 @ 05:29:52
Petite histoire édifiante en passant.
Le mardi 08/09 au soir, je devais, après avoir vérifié les dernières inscriptions et contraintes, procéder au tirage au sort et le publier.
Le lundi 06/09 à minuit, il y a eu un orage terrible, foudre tombée à côté, courant coupé, ... Le mardi 07/09 matin, pas moyen d'établir une connection. Après enquête, il s'avère que c'est le modem interne qui est fusillé. La fin de matinée se passe dans la fébrilité pour essayer de trouver une solution, ou un dépannage. Point de solutions. C'est donc de la Bibliothèque Municipale que j'ai lancé Invitation2, frustré comme un rat de ne pouvoir suivre tout ceci et de faire dans l'urgence. Et le mercredi 08/09, 984 km pour monter au siège prendre un ordinateur et me retrouver sur le lieu de travail du jeudi, 30 mn de téléphone avec la Norvège pour rétablir profil, mots de passe divers, ouf!


Merci pour avoir relaté l'histoire du 8.09, très drôle... et très édifiante il est vrai... ça aurait pu être la première page du livre !

Monique 09/09/2004 @ 08:38:22
Si Polochon, Yali, ainsi que Monique et Jadsmine pouvait répondre, on pourrait réactualiser le calendrier.
Tistou, tout d'abord MERCI de ton dévouement sans bornes (si ! 984 !...) et de ton professionnalisme !
Je réponds une nouvelle fois à ta question : je suis disponible pour toute adaptation que vous jugerez utile. C'est quoi un joker, hein ??

Monique 09/09/2004 @ 08:44:18
Tistou : moyenne d'âge 32 ans ? Ca veut dire que je pourrais ne pas être là? Je ne sers à rien ? Même pas à faire changer la moyenne ?

Erika 24
avatar 09/09/2004 @ 08:55:26
Mais ça discute tout plein ici !!! Je vois qu'il y a des soucis dans l'organisation, je veux bien être jocker moi aussi si ça peut aider quelqu'un. Je suis dispo !

Monique 09/09/2004 @ 12:42:07
"ON DEMANDE KICILOU A L'ACCUEIL !"
Kicilou, si tu voulais bien confirmer avoir pris en compte la date du 13 pour ton épisode n°3, ce serait rassurant !
Merci !

Tistou 09/09/2004 @ 12:57:36
Tistou : moyenne d'âge 32 ans ? Ca veut dire que je pourrais ne pas être là? Je ne sers à rien ? Même pas à faire changer la moyenne ?


Ne serais tu pas plutôt l'incarnation parfaite, l'icône, de notre groupe? Bon si tu veux échanger avec mon âge, on peut s'arranger!

Yali 09/09/2004 @ 13:03:01
C'est ok pour moi !
Je traîne pas j'ai un catalogue sur le feu, puis j'ai rien bouffé vu que les croissant ce matin, ben j'y ai pas eu droit, et donc: à plus ;-)

Jadsmine 09/09/2004 @ 13:03:12
Bon si tu veux échanger avec mon âge, on peut s'arranger!


ah oui, ça serait une bonne idée... on fait un tirage au sort aussi pour "qui aura quel âge" ?

Jadsmine 09/09/2004 @ 13:04:36
C'est ok pour moi !
Je traîne pas j'ai un catalogue sur le feu, puis j'ai rien bouffé vu que les croissant ce matin, ben j'y ai pas eu droit, et donc: à plus ;-)


pas de croissant ce matin ??? aurais-tu fais une grosse bêtise ???

Jadsmine 09/09/2004 @ 13:07:03
C'est ok pour moi !
Je traîne pas j'ai un catalogue sur le feu


un "catalogue" sur le feu ???

Tistou 09/09/2004 @ 13:28:24
Polochon est demandée au standard!!!
cf post du 09/09 1H26

Polochon 09/09/2004 @ 13:34:44
Polochon, je veux bien prendre ta place en fin de liste. Je sais ce que tu ferais, et si tu es d'accord, je VAIS le faire ! J'attends ton accord.


Tout ceci reste bien étrange... Je suis preneuse bien évidemment ;-) Ca m'effrayait vraiment d'être la dernière...

Zibouille 09/09/2004 @ 13:36:01
Je suis désolée mais je me rends compte que, pour ma part, envoyer des textes dans le forum, ça ne sera pas possible... Je n'ai accès à Internet qu'au bureau et c'est pas très facile de prendre du temps sur mes heures de travail... J'ai essayé mais c'est pas facile. Désolée... Mais je vous lirai avec plaisir ! Bonne plume à tous !

Y a un truc que je piges pas. Comment tu fais pour l'envoi de tes critiques de livres?

Disons qu'une critique est plus vite écrite qu'un long texte... et puis je le fais en "black"... Mais je ne désespère pas d'avoir un jour Internet chez moi, ce sera quand même plus facile !

Polochon 09/09/2004 @ 13:38:53
Polochon est demandée au standard!!!
cf post du 09/09 1H26


Hop Hop Hop rapport fait! 1h26 tu crois que c'est une heure pour les femmes enceintes toi? J'ai pas encore d'insomnies alors je fais des réserves!

Début Précédente Page 3 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier