Kostog
avatar 06/11/2019 @ 15:29:23
Après l'entrée d'une nouvelle critique, il existe deux entrées pour Ralph Meyer et pour Meyer Ralph. Comment fusionner la seconde avec la première ? Idem pour Xavier Dorison. Cordialement, Kostog

Ludmilla
avatar 06/11/2019 @ 15:40:05
Après l'entrée d'une nouvelle critique, il existe deux entrées pour Ralph Meyer et pour Meyer Ralph. Comment fusionner la seconde avec la première ? Idem pour Xavier Dorison. Cordialement, Kostog
C'est corrigé! (Il m'avait échappé, celui-là... Amazon inverse de plus en plus souvent nom et prénom)
Merci de l'avoir signalé

Débézed

avatar 08/11/2019 @ 12:00:49
Après l'entrée d'une nouvelle critique, il existe deux entrées pour Ralph Meyer et pour Meyer Ralph. Comment fusionner la seconde avec la première ? Idem pour Xavier Dorison. Cordialement, Kostog

C'est corrigé! (Il m'avait échappé, celui-là... Amazon inverse de plus en plus souvent nom et prénom)
Merci de l'avoir signalé


Dans les livres de "petits" éditeurs que je commente, il y a souvent des fantaisies dans les fiches Amazon, notamment Autre remplace souvent le mot Auteur. Il faut être vigilant.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier