Tistou 09/08/2019 @ 21:16:50
Et on publie sous quelle extension ?

Lobe
avatar 09/08/2019 @ 21:17:08
Désolée, je suis experte ès confusion, j'espère que le résultat est clair. Comme en plus les catégories sont un peu capillotractées, on n'en voudra à personne si seulement 5 des 6 contraintes sont respéctées ;)

Tistou 09/08/2019 @ 21:18:07
Je n'en reviens pas de voir Antinea ici. Je calculais il y a peu depuis combien de temps nous nous étions rencontrés, en compagnie de Lobe même c'était. Ca fait un bail ...



Est-ce que c'était 2017, vers avril par là? Je crois...

C'était en Mars je me rendais en W.E. à Londres en te ramenant à Grenoble ... Ca ne serait pas plutôt 2016 ?

Pieronnelle

avatar 09/08/2019 @ 21:19:06
Moi aussi j'ai un Internet instable, c'est mon téléphone qui me sert de modem vu que je n'ai pas d'autres connexion dans ce qui était mes pénates que je vais quitter...Et en plus je suis en « zone blanche » et je suis obligée d'accrocher mon téléphone tout à la pointe du plafond :-)

Tistou 09/08/2019 @ 21:19:12
Désolée, je suis experte ès confusion, j'espère que le résultat est clair. Comme en plus les catégories sont un peu capillotractées, on n'en voudra à personne si seulement 5 des 6 contraintes sont respéctées ;)

On pourra faire des statistiques sur les différents lots comme cela !

Lobe
avatar 09/08/2019 @ 21:19:43
Ah, toujours cette grande question. Eh bien, "Les Revenants", tiens! Je précise pour ceux qui ne sont plus trop coutumiers: autour de 3000 signes (plus ou moins 80% ;) ), d'ici une grosse heure, soit 22h30.

Tistou 09/08/2019 @ 21:19:55
Moi aussi j'ai un Internet instable, c'est mon téléphone qui me sert de modem vu que je n'ai pas d'autres connexion dans ce qui était mes pénates que je vais quitter...Et en plus je suis en « zone blanche » et je suis obligée d'accrocher mon téléphone tout à la pointe du plafond :-)

Dommage qu'on ne puisse voir ça !

Tistou 09/08/2019 @ 21:20:31
Ah, toujours cette grande question. Eh bien, "Les Revenants", tiens! Je précise pour ceux qui ne sont plus trop coutumiers: autour de 3000 signes (plus ou moins 80% ;) ), d'ici une grosse heure, soit 22h30.

OK pour moi, vers 22h30 mon lot en poche.

Lobe
avatar 09/08/2019 @ 21:21:07
Désolée, je suis experte ès confusion, j'espère que le résultat est clair. Comme en plus les catégories sont un peu capillotractées, on n'en voudra à personne si seulement 5 des 6 contraintes sont respéctées ;)


On pourra faire des statistiques sur les différents lots comme cela !


Mais oui, on n'a jamais assez de statistiques dans sa vie. Eh bien, j'angoisse comme au premier jour. Et si, et si rien, et si rien ne se passait (alors dans ce cas faites tous du hors-piste!).

Antinea
avatar 09/08/2019 @ 21:21:34
on va tenter !

Lobe
avatar 09/08/2019 @ 21:21:37
Cyclo, Fd, tout bon?

Tistou 09/08/2019 @ 21:23:52
Désolée, je suis experte ès confusion, j'espère que le résultat est clair. Comme en plus les catégories sont un peu capillotractées, on n'en voudra à personne si seulement 5 des 6 contraintes sont respéctées ;)


On pourra faire des statistiques sur les différents lots comme cela !



Mais oui, on n'a jamais assez de statistiques dans sa vie. Eh bien, j'angoisse comme au premier jour. Et si, et si rien, et si rien ne se passait (alors dans ce cas faites tous du hors-piste!).

Cool Lobe, tout va bien se passer, ça me parait plutôt clair. J'ai même choisi mon lot. Et je m'y mets. Maintenant.

Lobe
avatar 09/08/2019 @ 21:24:37
Ocazou pour les retardataires: piochez un lot parmi ceux-ci, gardez 5 ou 6 contraintes selon vos préférences. Les catégories sont précisées en dernier, des fois c'est sibyllin si on ne sait pas!

Lot 1: jambes, Graal, été, marmotte, femme, lutte gréco-romaine
Lot 2 : rate, impossible étoile, saison des pluies, ours, femme, se battre contre soi-même
Lot 3: tête, miel, hiver, chameau, sparing partner, vieillesse

Catégories: un organe, une quête, une saison, un animal, un second rôle, une lutte

Tistou 09/08/2019 @ 21:24:52
on va tenter !

Super. Eventuellement fais comme Pieronnelle, accroche ton mobile au plafond, à côté du petit que tu as accroché , près du lustre ...

Fd
avatar 09/08/2019 @ 21:25:32
Malgré la lenteur de mon ordi, c'est bon !

Cyclo
avatar 09/08/2019 @ 21:27:17
Je m'y suis mis...

Tistou 09/08/2019 @ 21:27:41
Malgré la lenteur de mon ordi, c'est bon !

Oh fais comme Antinea, accroche ton petit au lustre, près du mobile !

Antinea
avatar 09/08/2019 @ 22:25:06
Je l'ai pas mis au lustre, mais je file voir s'il s'est endormi. Le papa doit avoit les cheveux qui poussent à l'intérieur si l'endormissement s'est fait attendre. Du coup, j'ai posté un tout petit texte, dur dur de s'y remettre et sentiment de culpabilité.
Bonne nuité les amis, je vous lis demain ! et merci Lobe pour ce coup de clairon qui m'a fait sortir la tête de mon bunker intellectuel !

Lobe
avatar 09/08/2019 @ 22:40:40
J'espère que les cheveux qui poussent à l'intérieur ce soir ont été évités! Merci beaucoup de ta participation en dépit de ce grand travail de la parentalité, je te lirai avec plaisir d'ici peu.

Fd
avatar 09/08/2019 @ 22:44:54
Les revenants

A l'entrevue pour avoir un rôle de commédienne, de commédien, enfin d'acteur, d'actrice, dans ce film « L'0urs et la souris », film dont tout le monde avait entendu parler, en bien, en mal, dans les journaux, les revues cinématographiques, à la radio, enfin si ça existait encore, à la télévision, les candidats, les candidates présents discutaient tout azimut dans ce grand bureau du cinéaste Folco, au 12è étage de la Film Godwell à New York. Hommes, femmes, jeunes, moins jeunes s'agitaient. Soudain on entendit une voix aigue ressortir du bouhaha : « Je ne veux pas d'un second rôle, je suis femme et heureuse de l'être ! » Ainsi s'écriait-elle, presque en hurlant, sa bouche, déjà grande, s'ouvrant démesuremment. Ceux, et celles, qui étaient présents, riaient entre eux, entre elles, se racontaient des blagues, se fendaient la rate. « Oh on la connaît celle-là, toujours prête à faire des histoires, pourvu que Falco ne la prenne pas, elle ne crée que des ennuis, elle ferait pleuvoir hors saison ! Qu'est-ce que ce « femme et heureuse de l'être » vient faire ici, disaient-ils, disaient-elles ? L'agitation était devenue extrême.

Folco, avec ses beaux cheveux blancs-neige, harmoninieusement bouclé, zapé d'un costume veste brune, gilet et patalon rayé gris souris, était-ce de circonstance vu le titre de son film, interrompit le dialogue qu'il tentait d'avoir avec un candidat légèrement vouté et barbu, entre deux âges, qui pourrait peut être convenir pour interpréter le dompteur de bêtes sauvages, lacha son stylo d'énervement, se leva, furieux, et essaya, en vain, de calmer les esprits. Mais, avec sa remarque idiote de rechercher une impossible étoile pour jouer le rôle principal, avait encore rajouté de l'huile sur le feu ! « Comment ça, impossible ! Alors pourquoi nous convoquer, nous rechercher, nous faire venir, passer des annonces d'auditions, discuter avec chacun d'entre nous, si c'est pour représenter une étoile impossible ». Encore un peu, et ils, elles, en seraient venu aux mains, peut être aux poings, si quelqu'un n'était pas monté sur une chaise avec grand fracas et dit : « Ne vous battez pas contre vous-même, oui, à vous même, car ce n'est qu'à vous-même que vous faisez du tord en vous comportant de cette façon, vous êtes pire que des enfants, aux enfants on pardonne, mais à vous, alors non, ça suffit ! » Le ton, l'allure, la tenue de l'homme en imposèrent immédiatement et tous se turent en même temps et entendirent enfin : « Silence, on tourne ! »

Début Précédente Page 5 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier