Tistou 11/01/2019 @ 10:28:12
Le dernier date déjà. Dans 2 semaines, vers Jeudi 24 ou Vendredi 25 Janvier, qui ?

Cyclo
avatar 11/01/2019 @ 12:36:23
Décidément, ça tombe mal pour moi. En déplacement justement cette fin de semaine là !!!
Mais bon courage...

Magicite
avatar 11/01/2019 @ 15:12:13
Ces derniers temps j'ai du mal avec les rendez-vous.
D'accord peut-être un peu(beaucoup) de procrastination chez moi et ça fait partie de mes résolutions de l'année(mais d'avant) de m'occuper de ma chondropathie(usure du cartilage genou suite à trop d'effort et plusieurs opérations)...enfin ce RDV à l'air plus rigolo et marque pas la fin de ma pratique de sports extrêmes(pas la procrastination sinon je serais déjà au J.O. et médaillé!).
Alors oui et réveillé dans les temps, motivé comme souvent Dommage Cyclo(encore un truc qui fait mal au genou) ta plume aiguisée devra attendre la prochaine.

Fd
avatar 11/01/2019 @ 15:29:35
Libre les deux soirs, donc à choix...
Entre deux exo j'ai appris comment faire pour connaître le nombre de mots et de signes. La semaine prochaine mon "coach" me dira comment faire pour que cela soit affiché automatiquement au bas de la feuille. Tu vois Pistou, je m'améliore !

Fd
avatar 11/01/2019 @ 15:31:27
Aie ! je voulais écrire Tistou

SpaceCadet
avatar 12/01/2019 @ 02:50:27
Bonjour. Je devrais prendre la résolution d'être tout 'oui' ou tout 'non' en 2019, mais il est si difficile de changer ses habitudes...;-) Chers amis, je ne sais pas où je serai dans deux semaines ("life as usual") ni si je pourrai me mettre au diapason, donc pour ce qui est de ce 'nouveau rendez-vous d'exo' je dirai encore une fois 'peut-être bien que oui, peut-être bien que non' (tu parles d'une résolution!).

Tistou 13/01/2019 @ 10:44:21
Libre les deux soirs, donc à choix...
Entre deux exo j'ai appris comment faire pour connaître le nombre de mots et de signes. La semaine prochaine mon "coach" me dira comment faire pour que cela soit affiché automatiquement au bas de la feuille. Tu vois Pistou, je m'améliore !

Pistou ? On ne me l'avait pas encore faite celle-là. Plus rigolo que le "Tristou" qui parfois buggait !

Tistou 13/01/2019 @ 10:44:58
Décidément, ça tombe mal pour moi. En déplacement justement cette fin de semaine là !!!
Mais bon courage...

A l'usure on t'aura bien une fois avec nous, Cyclo ...

Tistou 13/01/2019 @ 10:45:43
Ces derniers temps j'ai du mal avec les rendez-vous.
D'accord peut-être un peu(beaucoup) de procrastination chez moi et ça fait partie de mes résolutions de l'année(mais d'avant) de m'occuper de ma chondropathie(usure du cartilage genou suite à trop d'effort et plusieurs opérations)...enfin ce RDV à l'air plus rigolo et marque pas la fin de ma pratique de sports extrêmes(pas la procrastination sinon je serais déjà au J.O. et médaillé!).
Alors oui et réveillé dans les temps, motivé comme souvent Dommage Cyclo(encore un truc qui fait mal au genou) ta plume aiguisée devra attendre la prochaine.

Et alors Magicite, en clair tu penses que oui ou ... ?

Tistou 13/01/2019 @ 10:46:46
Bonjour. Je devrais prendre la résolution d'être tout 'oui' ou tout 'non' en 2019, mais il est si difficile de changer ses habitudes...;-) Chers amis, je ne sais pas où je serai dans deux semaines ("life as usual") ni si je pourrai me mettre au diapason, donc pour ce qui est de ce 'nouveau rendez-vous d'exo' je dirai encore une fois 'peut-être bien que oui, peut-être bien que non' (tu parles d'une résolution!).

En fait SpaceCadet tu sais que tu peux te déclencher au dernier moment, alors ...

Cyclo
avatar 14/01/2019 @ 18:26:28
Je vais essayer de déplacer mon petit voyage !

Magicite
avatar 14/01/2019 @ 19:18:54

Et alors Magicite, en clair tu penses que oui ou ... ?


Oui oui cher Tistou( pistou c'est bon ça en soupe aussi, ça me donne des idées mais côté basilic pas vraiment de saison ) mais je préfère pas m'avancer, dans 10 jours c'est loin mais sauf grosse avarie je devrais être sur le pont pour le voyage ensemble prévu en Écriturie.

Pieronnelle

avatar 14/01/2019 @ 23:07:19
En principe je devrais y être...

Cyclo
avatar 15/01/2019 @ 07:52:49
Je pars du 21 au 23 ; j'ai une furieuse envie d'écrire !

Tistou 15/01/2019 @ 12:38:51
Et donc, à maintenant,

Cyclo
Magicite
Fd
SpaceCadet (ptet ben qu'oui ptet ben qu'non)
Pieronnelle
Tistou

soit 5,5 ... On peut faire mieux. On va faire mieux !

Cyclo
avatar 15/01/2019 @ 21:22:38
le vendredi soir sera bien !

Nomade 15/01/2019 @ 21:45:17
Je ne me souviens pas comment cela marche. C'est en direct n'est-ce pas ? Il y a un temps limité ?
Jeudi soir, je travaille jusqu'à 20h30. Donc chez moi vers 21h15.
Le vendredi, je n'ai rien de prévu à part me coucher pas trop tard car samedi je bosse.

Nathafi
avatar 15/01/2019 @ 23:50:14

Je devrais être là :-)

Lobe
avatar 16/01/2019 @ 12:11:45
Je vais essayer!!!

Tistou 16/01/2019 @ 18:27:46
Et donc, à maintenant,

Cyclo
Magicite
Fd
SpaceCadet (ptet ben qu'oui ptet ben qu'non)
Pieronnelle
Tistou

soit 5,5 ... On peut faire mieux. On va faire mieux !


+0,5 Nomade
+Nathafi
+ Lobe
?? Suis-je juste ?

Vendredi 25 Janvier conviendrait ?

Page 1 de 6 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier