Smallseba 02/09/2004 @ 17:46:27
Salut à tous,

J'adore le cinéma et surtout les bonnes comédies romantiques comme : "Quand Harry rencontre Sally" , "Nuit blanche à Seatles", "Vous avez un message" ...
Dans quelques jours je parts en vacances et j'aimerais prendre avec moi quelques bon livres dans le même genre. Alors si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Merci d'avance.

Zibouille 02/09/2004 @ 18:12:55
Pour l'instant, je suis en train de lire "Cul et Chemise" de Robyn SISMAN, écrivain américain. Je pense, mais n'en suis pas sûre, que c'est elle qui a écrit "Nuits blanches à Seattle" ou un autre truc dans le genre...
C'est pas mal, même si ce n'est pas mon genre littéraire. Ca raconte l'histoire d'un homme et d'une femme qui sont amis, qui ont chacun leurs propres histoires de coeur, puis qui sont amenés à vivre ensemble et qui, évidemment, vont tomber amoureux.
J'en ferai la critique quand je l'aurai terminé...

Ghislaine 02/09/2004 @ 19:07:40
Bonjour Smallseba,

Je connais un grand classique du genre qui a été encensé à plusieurs endroits du site Critiques.Libres.Com : "Orgueil et Préjugés" de Jane Austen.

Lluthiel 05/09/2004 @ 18:14:41
Smallseba,

Si tu ne crains pas les couvertures un peu rosée ;-) tu peux esssayer des romans de Susan Elizabeth Phillips paru chez J'ai Lu.

Bonnes vacances !

Lluthiel 05/09/2004 @ 18:16:23
On a le droit d'indiquer d'autres sites ?

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier