Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Pensées et visions.

Felixlechat

avatar 01/09/2004 @ 22:58:32
Dans l'obscurité d'une nuit sans lune, une vision éclaire les étoîles d'un soir. La mémoire de mes sens devient inaudible. Des pensées sublimes envahissent la profondeur de mon être. Un jour radieux annonce la fin de l'obscurité. Des visions sans nombre m'assaillent, elles s'engouffrent dans mon esprit, telles des cascades de feu. J'entrevois les temps dans leur irréelle existence, je ressens la vie comme une idylle qui commence.

Une vision splendide envahit mon esprit; belle et magnifique, elle m'emporte vers l'infini. C'est la rencontre de l'être dans l'absolu de sa vie. Je me vois, enfin, face à face, tel que je suis. Non plus au travers d'un miroir, qui ne réfléchit que d' une manière imparfaite, mais tel que je suis.

Des visions sans nombre virevoltent en moi. Je saisis parfois l'une d'elles. Je tente d'écrire ce qu'elles me montrent, mais comment retranscrire ce qu'elles sont ?

J'entends des éclairs, je vois des sons. Les bruits se fondent dans mes yeux. Les dieux de l'Olympe vivent dans mes pensées comme des visions. Vraies ou fausses, éphémères ou éternelles, des visions éclairent mes heurs moroses. Elles vivent dans mon coeur et leurs pensées s'envolent vers l'aurore.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier