Norbo 24/04/2017 @ 22:27:49
Bonjour!
Je sais que vous êtes très sollicité pour des publications de toutes sortes, mais je demande votre aide pour me faire connaître et pour faire connaître ce livre. «Une lumière une porte ouverte» a été publié en 2013 et depuis, j’en ai vendu une vingtaine. Je dois en faire moi-même la promotion depuis sa parution. Mon but en présentant mon roman est d’aider le plus de gens possible. En effet, je voudrais que ce livre aide les êtres humains à s’ouvrir vers quelque chose de nouveau, surtout ceux qui sont novices dans l’ouverture de conscience.
C’est dans cet élan du cœur que je me permets de vous contacter pour vous offrir le privilège de découvrir mon premier roman, psychologique ( spiritualité ) et fantastique ( science-fiction ).
L’histoire s’ouvre sur trois personnes devant un coucher de soleil. Ils vont rencontrer des extraterrestres. Dans ce roman, les extraterrestres servent d’outil pour son côté psychologique. Ils vont vivre des aventures et ces aventures y sont expliquées. Dans le fond, l’idée c’est de faire réfléchir les gens sur leur vie en même temps que les personnages évoluent.
Le passé qui est décrit dans mon livre, c’est mon passé. Un passé difficile psychologiquement. Non, je n’ai pas été battu ni agressé mais ce fut quand même dur. J’ai connu l’intimidation et le taxage, j’ai été poussé dans les casiers de l’école en me faisant crier des noms, etc... Tout autour moi était difficile autant à la maison qu’à l’école. À la maison, ce n’était pas facile non plus. La seule chose qui fonctionnait dans ma vie et je le cite, c’était les notes scolaires. J’étais le candidat idéal pour le suicide. Mais malgré un passé difficile, l’avenir ne le sera pas obligatoirement car c’est à nous de le changer. Dans mon livre, je donne des trucs pour être mieux dans sa peau. Je n’ai pas pu les utiliser car je ne les voyais pas ces solutions, et il n’y avait pas un livre pour m’aider. D’autres qui vivent des situations malheureuses pourraient bénéficier de ces trucs et ainsi voir leur vie changé. Si je peux éviter au moins un suicide grâce à mon livre, mon pari serait gagné. C’est de cela dont je parle. Le suicide n’est pas une option. Je crois en l’être humain, chaque vie est importante et la vie vaut la peine d’être sauvée. J’aimerais aider d’autres personnes afin qu’ils ne se sentent pas seuls. Si j’avais eu une aide comme celle-là, ma vie aurait peut-être été très différente. Le songe du suicide n’aurait probablement pas été là. Heureusement, que je ne me suis pas suicidé parce que je ne pourrais pas vous en parler aujourd’hui. Je suis heureux depuis des années, j’ai le sourire facile maintenant. Je vois le soleil que durant des années je n’ai pas vu.
Si vous ne pouvez pas me donner un coup de pouce mais que l’un de vos collègues le peut, donnez ce courriel s’il vous plaît. C’est difficile de percer dans ce milieu. Est-ce que vous pourriez donner suite à ce courriel ? Je vous envoie le communiqué de presse de mon livre. J’ai fait un pari avec quelqu’un que mon livre serait connu. Je serais très fier de gagner mon pari.
Qui je suis : je suis originaire de la campagne, du village de Kingsbury en Estrie. Ce village est situé entre Richmond et Racine. J’y ai vécu mes dix-sept premières années. Après un passage à Richmond et à Windsor, je me suis installé à Sherbrooke où je vis et travaille depuis 32 ans. Je travaille à l’hôpital au CHUS. Je me suis toujours passionné pour des sujets comme la psychologie, la connaissance de soi, mais aussi le paranormal, les anges et tout l’univers du fantastique. Cela m’a poussé à écrire. Mon écriture a été influencée par Richard Bach ( Jonathan Livinsgton, le goéland – Illusions ou le messie récalcitrant – Un pont sur l’infini – Un ) et Neale Donald Walsch ( Conversation avec Dieu 1,2 et 3 )et plusieurs autres. Aujourd’hui je suis publié et j’essaye de promouvoir mon livre.
Je reste à votre disposition pour échanges.
Merci à l'avance. Merci d'aider quelqu'un de la région de l'Estrie. Merci de répondre à ce courriel.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier