Bluewitch
avatar 29/08/2004 @ 10:54:27
Juste au cas où il serait possible d'y remédier, lors de la modification du site, sans doute, quelques critiques s'étaient perdues, et je viens de m'apercevoir que les anciennes critiques de "Ca" de S. King se trouvaient toutes sous la critique (attention!) de "Cache-cache Mimi"!!!!!! (n° 75)
C'est en voyant ce titre dans la liste de mes critiques éclairs que je me suis un peu étonnée... lol
Juste pour vous le signaler, car ça fait un fameux décalage entre le livre et les critiques éclairs! ;o)

Martell
avatar 02/09/2004 @ 07:31:29
Merci de ce renseignement! Je me suis fait un plaisir d'aller lire ces critiques sur Ça, elles sont toutes de l'année 2001. Nombreuses et intéressantes.

Maintenant, j'aimerais qu'elles soient regroupées à la bonne place, avec les autres que j'avais déjà lu. Ce qui me frappe c'est que les critiques-éclairs plus récentes sont presqu'unanimes à vouer à ce livre culte de SK une très grande considération. C'est ton point de vue sur ce roman qui triomphe finalement.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier