Fabienne 13/09/2004 @ 01:40:11
Je ne supporte pas l'expression "être en cloque".

Je la ressens comme une expression dégradante pour la femme enceinte, voire insultante.

Ne me demandez pas pourquoi, c'est une réaction totalement irrationnelle.



Tu ris ou quoi?


Non je ne ris pas. pourquoi ?
Pour beaucoup de gens, "en cloque" est une simple expression familière, sans connotation particulière.
Moi, elle me donne la chair de poule

Kilis 13/09/2004 @ 01:47:52
Non, je voulais dire: tu ris en disant que c'est irrationnel de trouver ça choquant. C'est choquant et grossier cette expression "être en cloque", pour tout un chacun ... même pour les quelques puants qui l'emploie.

Ghislaine 13/09/2004 @ 18:04:30
Bonjour Dirlandaise,

Moi aussi, j'ai bien apprécié ta remarque pleine d'esprit ! Effectivement, je n'ai plus quatre ans depuis longtemps. Mais comment me souvenir avec exactitude de mon âge, il change tous les ans !

De mon côté, je me suis toujours demandé te concernant, puisque tu habites le Québec, pourquoi tu avais choisi un Pseudo comme le tien. Es-tu d'origine Irlandaise ou aimes-tu tout comme moi, particulièrement l'Irlande ?

Lomeroth 13/09/2004 @ 22:24:25
Pour ma part, le mot "croute" est repugnant je trouve, de par ce qu'il evoque, bien sur, mais meme la pronontiation est repoussante... croute..... croute croute croutecroutecroutecroute.......je sens que je vais vomir, :-).

Kasserine 16/09/2004 @ 17:03:11
Moi ce que je n'aime pas c'est quand on dit de quelqu'un "le pauvre ou la pauvre".

Quatuordalexandrie 17/09/2004 @ 08:46:09
bin moi je déteste le mot" malade"..
il est malade ce mec..
je suis malade, me sens pas bien,
ça m'énerve ce mot..

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier