DODODLB 18/01/2017 @ 17:18:02
J'ai lu le "pull-over rouge de Gilles Perrault", et lorsque j'ai refermé ce livre, au lieu d'être convaincue de l'innonce de Christian Rannucci, j'ai bien au contraire été persuadée de sa culpabilité. Ma conviction intime en est renforcée par plusieurs émissions de télévision ou Gilles Perrault est venu défendre sa thèse à grand peine. Ces explications sont toujours les mêmes, approximatives et fondées sur de fausses interprétations de PV de police.
Gilles Perrault manipule les dates, donne des théories absolument fantasques sur sa version des faits, et personne ne semble le contredire. Personne, sauf un ancien policier Gérard Bouladou qui a écrit un livre dont le titre "AUTOPSIE D’UNE IMPOSTURE Toute la vérité sur le pull-over rouge" en dit long sur son contenu. J'ai acheté ce livre, et je l'ai lu avec une grande attention, et ce que nous démontre Gérard Bouladou est particulièrement affligeant pour Gilles Perrault. En effet, cet auteur à refait toute l'enquête, relu tous les PV, retrouvé les témoins de l'époque et, il nous démontre point par point toutes les contres vérités du "pull-over rouge".
J'invite tous ceux qui ont lu le livre de Gilles Perrault à acheter le livre de Gérard Bouladou et de le lire atttentivement. Je leur donne rendez-vous sur ce forum pour avoir leurs avis sur la thèse que défend Gilles Perrrault dans le "pull-over rouge ".
Merci par avance.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier