Page 1 de 1
D'un espace profond et insondable surgit un astre d'une éclatante beauté. Il illumine les mondes, sa lumière envahit les vies. Des yeux sans nombre voient son être. Il existe dans le temps et l'espace. Des aurores et des crépuscules s'embrasent de son passage. L'orient rejoint l'occident dans son sillage de feu. Pour lui, l'amour sème des étoîles. Un feu immortel illumine sa voie.
Des météores magiques traversent les cieux, ils sont l'amour des espaces, ils se fondent dans le mien; je les ressens comme une résurrection. Ils dormaient dans mes songes, toujours impalpables. Ils sont devenus la flamme de mes amours en l'espace d'un temps.
La douceur de leur corps, la beauté de leur être, le bleu de leur flamme m'emporte vers l'infini. Je vivais dans la nuit, elle s'est éteinte avec eux.
Des météores magiques traversent les cieux, ils sont l'amour des espaces, ils se fondent dans le mien; je les ressens comme une résurrection. Ils dormaient dans mes songes, toujours impalpables. Ils sont devenus la flamme de mes amours en l'espace d'un temps.
La douceur de leur corps, la beauté de leur être, le bleu de leur flamme m'emporte vers l'infini. Je vivais dans la nuit, elle s'est éteinte avec eux.
Et… ???
Yali, Felix est un timide, je ne sais pas si on parviendra un jour à le faire venir sur le forum d'à côté, tu sais, celui où on discute
Et ???
Ton commentaire interrogatif par trois fois tourne dans mon esprit et me turlupine. Comment dormir sans savoir quelles sont les questions ? Dois-je continuer cet ersatz de texte ? Que faire ? Je sais que je ne peux remettre à demain ce que je peux faire le jour-même mais je sais aussi que la nuit porte conseil. En définitive, je m'en remets à toi.
Bonne nuit et bon matin. Félixthecat
Vas-y fais passer steeeeup ! c'est d'la super bonne ! ; - )
Vas-y fais passer steeeeup ! c'est d'la super bonne ! ; - )
Bjr Bala, t'adresses-tu à bibithecat ou à une furtive minette ?
Tiens ! Un chat qui parle comme tout le monde, on va y arriver
Oui, dans la tranquillité.
Surréaliste !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre