Aye! Ouille! Pas facile, pas facile!
Je m'en fiche j'ai été absous !
C'est pas le pécheur qu'est en cause, c'est l'artiste qu'a pas l'habitude de l'exercice!
Bah, un artiste reste un artiste ...
On finit toujours par sortir quelque chose...Mais je suis crevé, je vais me coucher !
je lirai les autres trouvailles demain !
On finit toujours par sortir quelque chose...Mais je suis crevé, je vais me coucher !
Moi itou. Je me fais une petite sieste réparatrice avant de revenir vous lire.
Manquent encore Antinea et Pieronnelle si je compte bien. Dormez bien vous autres. Je lirai aussi demain.
Z'éteindrez la lumière Antinea ou Piéronnelle ?
Z'éteindrez la lumière Antinea ou Piéronnelle ?
Je laisserai Pieronnelle éteindre la lumière. Pas facile les contraintes, et puis je suis toute rouillée ! Mais bien agréable de se remettre en piste !
Nuité douce CL, je vous lirai demain. D'autres textes auront peut-être germé ?
Nuité douce CL, je vous lirai demain. D'autres textes auront peut-être germé ?
Vu Antinea débarquer. C'est donc Pieronnelle qui fermera ... A demain !
Ouf enfin fini !
Heuh, je ne sais vraiment pas ce que ça va donner...
Je vais peut-être en lire quelques uns ce soir, sinon demain...
En fait je n'ai pu me libérer que tard.
Bonne nuit à vous tous.
Heuh, je ne sais vraiment pas ce que ça va donner...
Je vais peut-être en lire quelques uns ce soir, sinon demain...
En fait je n'ai pu me libérer que tard.
Bonne nuit à vous tous.
Je viens de voir les consignes que je trouve géniales, mais le sommeil en ce moment est une denrée rare donc je vais m'endormir dessus et les laisser me travailler cette nuit. Peut être que quelque chose se produira dans le noir de l'esprit en récupération. Et, pour sûr, je vous lirai!
Et bien, les nouvelles consignes de Tistou ont été bien absorbées, pas de difficultés particulières, en tout cas non perceptibles à la lecture des textes.
Il en manque encore ! Lobe et Darius, et LisbethK qui n'a peut-être pas osé nous rejoindre hier soir !
je vous ai fait faux bond... ce n'est que maintenant que je lis les consignes... ai bien envie de m'y atteler ce soir.. :-)
voilà, c'est fait... ai mis moins d'une heure... c'est super avec des phrases toutes faites pour démarrer les paragraphes..
Au bilan, cette formule n'a pas semblé de problèmes insolubles. Bien sûr elle n'est pas applicable que lorsque nous ne sommes trop nombreux. A 12 ça ferait 12 paragraphes ... ! Personnellement j'y ai pris plaisir et ça ne m'aurait pas dérangé que nous fussions ... davantage !
Au passage je rappelle que se critiquer mutuellement est la moindre des choses. C'est ce qui nous motive, au moins en partie (personnellement, c'est le cas).
Au passage je rappelle que se critiquer mutuellement est la moindre des choses. C'est ce qui nous motive, au moins en partie (personnellement, c'est le cas).
Fini tout ce qu'il y avait à clore universitairement, je devrais avoir le temps de vous lire. J'ai une histoire dans ma tête mais sans le feu du direct je n'arrive pas à dépasser le paragraphe...
merci tistou pur cette initiative.. :-)
" Bien sûr elle n'est pas applicable que lorsque nous ne sommes trop nombreux."
Ouh là, je n'avais pas relu. C'est du "La France" !
Fallait lire, bien entendu ; bien sûr elle n'est applicable que lorsque nous ne sommes pas trop nombreux" ...
Ouh là, je n'avais pas relu. C'est du "La France" !
Fallait lire, bien entendu ; bien sûr elle n'est applicable que lorsque nous ne sommes pas trop nombreux" ...
Au bilan, cette formule n'a pas semblé de problèmes insolubles. Bien sûr elle n'est pas applicable que lorsque nous ne sommes trop nombreux. A 12 ça ferait 12 paragraphes ... ! Personnellement j'y ai pris plaisir et ça ne m'aurait pas dérangé que nous fussions ... davantage !
Suffit de réaménager les règles et ça devient tout à fait jouable. Par exemple, on pourrait dire que parmi l'ensemble des phrases soumises, les participants doivent arriver à placer un nombre X de phrases dans leur texte. Enfin, il me semble qu'il y a plusieurs alternatives possibles.
En ce qui me concerne, je n'ai pas d'a priori au niveau des consignes, au contraire, je trouve que cela nous incite à explorer.
Suffit de réaménager les règles et ça devient tout à fait jouable. Par exemple, on pourrait dire que parmi l'ensemble des phrases soumises, les participants doivent arriver à placer un nombre X de phrases dans leur texte. Enfin, il me semble qu'il y a plusieurs alternatives possibles.
En ce qui me concerne, je n'ai pas d'a priori au niveau des consignes, au contraire, je trouve que cela nous incite à explorer.
Right !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre