Fee carabine 26/08/2004 @ 20:21:10
Juste par souci de précision (je suis un peu maniaque, oui, je plaide coupable ;-).

Patrick et Taeko Crommelynck se sont suicidés il y a environ 10 ans (et pas du tout une trentaine d'années!). Je m'en souviens bien parce qu'ils auraient dû jouer à Stavelot cet été-là, peu de temps après leur disparition... Mikhail Rudy les avait remplacés au pied levé, pour un tres beau concert qui leur avait été dédié...
C'étaient deux merveilleux musiciens et leurs interprétations de la musique pour piano à quatre mains de Schubert sont inoubliables... surtout la fantaisie en fa mineur, passion, bonheur et souffrance entremêlées...

Mais cette petite rectification faite, merci Sahkti pour cette belle critique... Je crois que je vais me laisser tenter par "La samouraï" :-).

Sahkti
avatar 26/08/2004 @ 21:47:49
C'est tout à fait exact Fée Carabine, c'était en juillet 1994, mes doigts ont zippé ou je pensais à un autre événement en même temps quand j'ai tapé cette critique. Merci d'avoir rectifié et bonne lecture avec ce livre, il en vaut la peine.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier