Manu_C

avatar 26/08/2004 @ 11:53:10
Je suis un membre très récent de Critiques Libres et je me posais la question de la faisabilité d’une note moyenne affectée à chaque ouvrage (moyenne des étoiles).

Plusieurs bémols :

* Nouveau membre, je n’ai pas pris le temps de lire tous les sujets précédents, peut-être que cette question a déjà été abordée.
* Peut-être préférez-vous vous faire une idée à travers l’ensemble des critiques plutôt qu’une moyenne.
* Est-ce faisable techniquement (sur le site, j’entends) ?

Qu’en pensez-vous ?

Miriandel 26/08/2004 @ 12:56:53
J'en pense que beaucoup de notes sont des coups de coeur, et que des coeurs seraient peut-être plus adaptés comme système de cotation que des étoiles.
Je n'ai que rarement eu l'impression que les cotes étaient relatives aux canons littéraires (style, narration, vocabulaire, imagination, etc ). Donc, une note moyenne serait sans doute la moyenne des émotions des critiqueurs. Pourquoi pas...

Zibouille 26/08/2004 @ 13:36:39
J'aime bien de me faire une idée à travers toutes les critiques. Plusieurs avis valent mieux qu'un seul, nous n'avons pas tous les mêmes goûts...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier