Lobe
avatar 20/04/2016 @ 18:22:11
Bonjour les Zamis,

Des motivés dans la pièce pour une soirée scribouillage groupé? D'ici à la fin du mois?

Printanièrement vôtre,

Lobe

Sissi

avatar 20/04/2016 @ 18:46:38
;-)

Même les messages d'accueil sont originaux!

Alors, belle pâquerette, ce sera sans moi pour cette fois-ci si avril est retenu, mes deux vendredis soirs à venir son pris.
En conséquence de quoi, jeune écrivaine en herbe, je vous rejoins en juin, (mais je viendrai découvrir le fil!)
J'espère un beau bouquet.

Lobe
avatar 20/04/2016 @ 18:58:11
Selon ce qu'en pensent ceux qui ne manqueront pas de venir se proposer ( ;) ), ça peut être un autre soir aussi.

Nathafi
avatar 20/04/2016 @ 20:47:56
Partante ! Peu importe le jour pour moi.

Tistou 22/04/2016 @ 14:18:26
Peu présent sur le site actuellement (mais suis-je présent quelque part à l'heure actuelle ?) mais partant, oui. Jour à définir, je suis prêt à m'adapter ...
He, les autres !

Magicite
avatar 23/04/2016 @ 21:51:25
super de l'inspiration !
ok pour moi, plus qu'à définir un soir je m'adapterais

Lobe
avatar 25/04/2016 @ 07:48:00
Pour moi, mercredi ou jeudi vont le mieux!

Tistou 25/04/2016 @ 08:35:08
Mercredi ou Jeudi pareils pour moi ...

Peguy

avatar 25/04/2016 @ 21:49:29
Ma plume (enfin mon clavier) me titille...
Plutôt mercredi pour moi (enfin je ne préfère pas tenir de promesse dans la crainte de décevoir)

Lobe
avatar 26/04/2016 @ 07:32:21
Alors partons sur mercredi! Pas de promesse, mais si tu es là Vos Écrits sera en liesse :)
Reste l'horaire: je dirais 20h45 mais là encore dites le si avant ou après vous arrange plus.
Pour vous donner l'eau à la bouche: je pensais partir de peu de 'contraintes' (quantité), mais un peu plus... cadrées qu'à l'ordinaire. En tout cas j'ai hâte!

Sissi

avatar 26/04/2016 @ 10:35:09
Donc demain?

Je ne promets rien pour cette fois-ci, semaine ultra chargée à tous les niveaux.
Mais j'essaierai.

Tistou 26/04/2016 @ 11:11:26
Va pour demain. Ce sera depuis le Sud-Ouest ... Et va pour 20h45 !

Magicite
avatar 26/04/2016 @ 20:53:31
Tistou toujours à globe-trotter :-)

Demain journée chargée pour moi donc je garantit pas mon état(surtout que j'aurais l'after après mon boulot du jour) mais je serais là en soirée.

Cool Peguy et sa belle plume, moi aussi le clavier me titille des idées à écrire mais manque d'inspiration(ou alors faut juste que je m'y mettes).

Tistou 26/04/2016 @ 22:40:22
Globe-trotter ? Euh France-trotter plutôt ...
Faire ça d'un hôtel ... Quel pied ! (dirait Saule, fan des hôtels et des voyages en train. L'Inde, Saule, l'Inde !)

Débézed

avatar 27/04/2016 @ 20:18:35
Pourquoi pas ? Parce que je dispose en cette période de bien peu de temps, parce que je ne suis nullement convaincu d'être capable de produire quelque chose de correct sous la contrainte, ...

Donc, je ne peux rien promettre, juste espérer que sur un coup de tête je décide de consacrer un crépuscule à une aurore !

Magicite
avatar 27/04/2016 @ 20:34:15
Ce que je préfères dans ce genre d'hôtels (à part les pieds de lit aux tailles variables mais pas forcément adapté à ma morphologie), c'est qu'on sait qu'on va en changer.

Il y a bien une forme de nostalgie dans ces lieux à la vacuité et à l'anonymat formaté. Mélancolie. Comme dans les gares qu'elles soient pleines et dans l'agitation de départs ou vides de gens aux heures indues...

Petite musique classique pour l'énergie:
https://youtube.com/watch/…

Lobe
avatar 27/04/2016 @ 20:41:40
Bien le bonsoir Magicite. Débézed, ça serait chouette si tu venais :)
Contrainte temps: en général on part sur une heure d'écriture. Contrainte contraintes: elles sont souples, et assouplissables à l'envi!

Sissi

avatar 27/04/2016 @ 20:42:08
Oh non......pour une fois que DBZ participe, en plus (enfin je ne sais pas si j'ai bien compris, en fait)....je venais juste vous dire que c'était pas possible pour moi ce soir.
Sans raconter ma vie et me justifier, j'organise une grosse fête samedi midi et comme je ne pourrai rien faire demain et vendredi, il faut que je fasse un max de choses aujourd'hui, et comme encore j'ai pas mal papoté ici il faut le dire, surtout ce matin, je suis en retard.
Présentement je suis en train de faire une sangria et des cakes salés, enfin bref ça m'arrange pas du tout ce soir, et je vais faire l'impasse.
Tu me connais assez Lobe je pense pour savoir que je le regrette...


Mais entre deux coupages d'oranges je viendrai voir ce qui se passe!

Bonne soirée à vous

Nathafi
avatar 27/04/2016 @ 20:47:34
De retour enfin ! ouf ! Contente de voir DBZ se joindre à nous :-)

Lobe
avatar 27/04/2016 @ 20:50:00
Aww, je regrette que tu sois dans le regret! Et j'aurais adoré te lire... mais je ne t'en veux pas trop (pour que je ne t'en veuille pas du tout*, ça peut se résoudre facilement: je t'envoie sur le champ mon adresse, et te laisse le choix entre une 'tite bouteille de sangria et un bout de cake salé)

*c'est faux, je ne t'en veux pas.
Mais pour compenser DBZ va être obligé de participer. Faut bien qu'on aie un bisontin!

Page 1 de 5 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier