Jubens 26/08/2004 @ 09:10:00
Le 8 janvier 1972, deux enfants identiques sont nés: Maria, Antonio. Deux noms donnés précipitamment, sans prendre le temps de réfléchir, de respirer, de prendre conscience de la seule chose de vous qui restera à jamais ancrée dans leur identité. Deux enfants arrachés. Des cris, des pleurs.Ca y est on vous les a enlevé. Je ne pourrais pas vous dire ce qu'a ressenti ma mère en cet instant.Est-ce de la tristesse?

N'ayant guère les moyens pour nous élever, elle décida de nous léguer à un couple désireux de posséder quelque enfant. UNE CHANCE?

Je ne pourrais point qualifier cet acte par ce terme. Je pencherais plutôt pour le mot: commerce.Oui, commerce: acheter ou vendre un bien, des biens. Ma mère reçu une somme loin de ne pas être satisfaisante...

Mais comment peut-on faire cela? Acheter des enfants à une veuve sans défense, sans argent...
Comment peut-on faire cela? Vendre le fruit de votre amour pour une poignée de pièces qui ne présentent aucune valeur face à vos nouveaux nés...

Et cela, ce fut le début de notre malheur, le début, seulement le début...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier