Shelton
avatar 28/11/2015 @ 09:09:07
Chaque année, je vais à ce salon avec mon groupe d'étudiants volontaires et curieux... Cette année, ce ne sera pas le cas, notre IUT demandant l'arrêt des sorties sur l'Ile de France en raison de la situation...

Je ne sais pas encore si à titre personnel je vais y aller, mais dans tous les cas ce sera un peu triste car nous préparions cet évènement depuis plusieurs semaines...

Certes, j'entends bien que cela n'est pas si grave que cela, mais quand un évènement culturel est en quelque sorte sacrifié ainsi, c'est quand même frustrant...

Feint

avatar 28/11/2015 @ 10:57:56
Certes, j'entends bien que cela n'est pas si grave que cela, mais quand un évènement culturel est en quelque sorte sacrifié ainsi, c'est quand même frustrant...
Oh oui.

Shelton
avatar 30/11/2015 @ 18:13:54
Finalement, moi je vais y aller et je crois bien que certains de mes étudiants vont y aller aussi.

Chacun de son côté, sans aucune organisation officielle, mais présents quand même aux côtés des auteurs, des éditeurs, des lecteurs...

Show must go on !!!

Cyclo
avatar 30/11/2015 @ 18:53:27
Pourquoi ne pas y aller isolément, et vous regrouper sur place ?
Moi, je n'ai pas renoncé à aller au Festival de Marrakech, alors que le groupe de Bordeaux, avec qui j'y étais allé l'an dernier, a annulé, suite aux événements du 13 novembre.
Si on ne bouge plus pour aller aux foires et festivals culturels, les terroristes ont déjà gagné la partie !

Shelton
avatar 30/11/2015 @ 19:02:57
En fait, cher Cyclo, c'est un peu ce que nous avions en tête... Ah, quelle surprise, vous ici ? Promenons-nous donc ensemble... Mais, chut, c'est quand même confidentiel !!! Les terroristes ne doivent pas savoir qu'on y sera ! Ils pourraient nous voler nos livres !!!

Shelton
avatar 06/12/2015 @ 05:46:17
Très belle journée à Montreuil avec deux étudiantes...

Des auteurs, des éditeurs, des livres, des lecteurs... et, surtout, une très belle exposition consacrée à Alice au pays des merveilles...

De bien belles rencontres, des interviews, des photos... et on viendra très rapidement vous parler de tout cela sur le blog...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier