Les forums

Forums  :  Musique & Cinéma  :  28 days later

G6.jc 24/08/2004 @ 13:45:00
voilà on me bassine que ce film est excellent, que c un film de genre et que c ce qu'on lui demande!
perso je n'ai pas trouvé ce film excellent!
et je considère qu'un film avant d'être un film de genre doit être un film qui me plaît... (pas à moi personnellement bien entendu, mais à celui qui le regarde... je crois que quand on regarde un film on s'attend à ce quil nous plaise, et pas que ce dsoit un film de genre...)
vous en pensez quoi?

Zibouille 24/08/2004 @ 14:09:49
Je ne pense pas avoir vu ce film (j'en ai vu tellement...) et si je l'ai vu, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable! Cela étant dit, je pense que tous les goûts sont dans la nature et ce n'est pas parce que c'est un film de genre que l'on doit obligatoirement l'apprécier...

Tistou 24/08/2004 @ 15:44:14
1) je ne connais pas ce film
2) je ne suis pas une référence cinématographique, et même plutôt méfiant en ce qui concerne le battage autour du cinéma. Euh attention, pas totalement réfractaire non plus!

ALF 24/08/2004 @ 15:45:29
c'est surtout un film hommage aux réalisations de Roméro!

des zombies dans une ville (Londres), une volonté de présenter une image "crade", une poignée de survivants, etc...

on aime ou on aime pas! je ne suis pas fan, mais Danny Boyle a résussi à convaincre avec cet opus.

à+
ALF

G6.jc 25/08/2004 @ 01:57:10
bon ok, pour un hommage... alors jsuis ok pour dire que c un bon hommage, mais en lui même c pas un film imperissable comparé à la guerre des mondes, ou la belle et la bète de cocteau, ou même plus récemment requiem for a dream... ;-)
enfin c un avis personnel, comme le reste... :-D

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier