Lobe
avatar 24/09/2015 @ 11:19:35
Nous voilà le 24 septembre, l'automne et ses grands doigts gourds viennent se poser sur la terre fraîche, et devant vos écrans vous sentez fourmiller cette envie de vous lancer à plume perdue dans des acrobaties affriolantes...

Alors rejoignons nous à une date de votre convenance - disons, dans la semaine du 5 octobre!

Qui en est?

Tistou 24/09/2015 @ 11:49:05
Good idea ! J'en suis pour ma part ... Question jour, je n'ai pas d'inhibition ... au moins dans mon calendrier à ce jour. Le vendredi soir est communément le plus pratique mais ... je peux m'adapter en ce qui me concerne.
J'y pensais moi aussi de mon côté.

Darius
avatar 24/09/2015 @ 13:12:55
ok pour moi.. au choix..

Minoritaire

avatar 24/09/2015 @ 14:21:59
Des écrans à plumes ??!!

Moi, c'est toujours au jour le jour. Pas tant question de disponibilité que d'humeur... Je suis le fil, on verra.

Nathafi
avatar 26/09/2015 @ 08:30:33
Nouvelle tentative, allez... Peu importe le jour, au pire je prends le train en marche.

Sissi

avatar 26/09/2015 @ 09:34:31
Nous voilà le 24 septembre, l'automne et ses grands doigts gourds viennent se poser sur la terre fraîche, et devant vos écrans vous sentez fourmiller cette envie de vous lancer à plume perdue dans des acrobaties affriolantes...


Présenté comme ça....(j'adore!!!!!)
Je ne sais pas si les acrobaties seront très affriolantes, par contre, pas pondu une critique depuis des lustres.
Et pas uniquement par manque de temps, j'ai perdu le fil...
Ça relancera donc peut-être la machine!

Alors rejoignons nous à une date de votre convenance - disons, dans la semaine du 5 octobre!


Ça c'est l'éternel problème...le jour!!!!
Le vendredi 9 me va, voire le samedi 10 d'ailleurs, (ce serait plus "reposant", un samedi, mais c'est plus compliqué encore de réunir les troupes...), mais aucun des deux soirs du WE suivant.
Le mardi soir me convient également.

Qui en est?


J'en suis donc, comme tu l'auras compris.

Pieronnelle

avatar 26/09/2015 @ 18:00:09
Moi aussi, revenue au calme, je devrais en être :-)

Lobe
avatar 27/09/2015 @ 22:12:28
Le mardi soir m'irait bien, donc je pose un pion sur le 6 pour l'instant. Si d'autres participants nous rejoignent, ou que ceux déjà passés par ici ont des changements d'agenda, et préfèrent le vendredi 9, on pourra toujours ajuster!

Tistou 28/09/2015 @ 10:35:53
Pour ma part, je pourrais m'adapter au mardi soir ...

Antinea
avatar 28/09/2015 @ 12:18:06
Je reluque le fil de loin, mais avec intérêt... gnac, gnac, gnac, gnac ! ;)

Pieronnelle

avatar 28/09/2015 @ 16:26:37
Moi n'importe quel jour me convient...

Sissi

avatar 28/09/2015 @ 20:41:21
Je reluque le fil de loin, mais avec intérêt... gnac, gnac, gnac, gnac ! ;)


Allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magicite
avatar 29/09/2015 @ 17:13:01
Coucou,
je vous rejoins avec plaisir.
Le 6 ça tombe mal pour moi mais je prendrais le train en cours si pas possible pour le direct.

Lobe
avatar 02/10/2015 @ 19:48:23
Si le six est synonyme de scission...
Enfin, je veux dire, si le six ne s'immisce (allez, stop les répétitions de son) pas sans souffrance dans votre soirée, prenons le joker du 9! Ça m'arrange aussi, aveu.

Tistou 03/10/2015 @ 12:45:46
Oh ! Le 9 ! Croyant qu'on était resté sur le 6 j'allais écrire que je me faisais porter pâle puisque le 6 sera la veille de l'enterrement de mon oncle et parrain ... loin de chez moi, et que je n'aurais pu en aucun cas participer ... Mais le 9 ... c'est OK.
Deuxième décès autour de moi en 1 gros mois ... moi qui allait si peu à des cérémonies de ce genre ces dernières années, je trouve que ça se rapproche sérieusement et 2015 ne s'annonce pas comme un grand cru ... On sait que la vie doit forcément s'arrêter un jour, n'empêche ... quand ça arrive ça reste une mise en face de l'abime brutale.
Au 9 soir en tout cas.

Lobe
avatar 03/10/2015 @ 13:09:27
Courage et courage.

Pieronnelle

avatar 03/10/2015 @ 15:56:31
Oh ! Le 9 ! Croyant qu'on était resté sur le 6 j'allais écrire que je me faisais porter pâle puisque le 6 sera la veille de l'enterrement de mon oncle et parrain ... loin de chez moi, et que je n'aurais pu en aucun cas participer ... Mais le 9 ... c'est OK.
Deuxième décès autour de moi en 1 gros mois ... moi qui allait si peu à des cérémonies de ce genre ces dernières années, je trouve que ça se rapproche sérieusement et 2015 ne s'annonce pas comme un grand cru ... On sait que la vie doit forcément s'arrêter un jour, n'empêche ... quand ça arrive ça reste une mise en face de l'abime brutale.
Au 9 soir en tout cas.

Bien de la tristesse...surtout quand elle concerne ceux qu'on aime ou a aimé...j'ai une aversion pour les enterrements, la disparition est à elle seule une épreuve :-( il faut du courage pour le dernier accompagnement...Alors oui, courage...

Antinea
avatar 04/10/2015 @ 14:09:24
Je compatis Tistou, j'ai perdu en 1 an deux personnes, la plus âgée avait 35 ans...

Je continue de reluquer vos dates, plutôt le 9 maintenant ?

Tistou 04/10/2015 @ 18:54:05
Je compatis Tistou, j'ai perdu en 1 an deux personnes, la plus âgée avait 35 ans...

Je continue de reluquer vos dates, plutôt le 9 maintenant ?

Oui, là c'est pire encore ... Dernièrement c'était un ami de mon âge, là mon parrain avait 92 ans ...
Merci pour votre compassion.

Lobe
avatar 06/10/2015 @ 15:28:20


Je continue de reluquer vos dates, plutôt le 9 maintenant ?


Oui! D'autres gens qui reluquent en hésitant? Si oui, succombez (à la tentation)!

Page 1 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier