Nathafi
avatar 10/10/2015 @ 00:33:09
Ne manquent plus que le texte de Magicite, et ceux de Sissi et Cedelor en différé j'espère, puis d'autres encore...

Merci pour cette soirée, bonne nuit !

Magicite
avatar 10/10/2015 @ 03:45:51
Pardonnez mon retard et que j'ai pas vraiment respecté la contrainte de temps non plus(je viens de finir et poster après relecture sans avoir lâché le clavier depuis tout à l'heure) je me suis laissé emporté par mon texte...une espèce de Mme Bovary dans un royaume de féerie de courges et autres surprises!

A bientôt pour partager ensemble cet exo d'octobre, vos textes ont l'air prometteur. Je vais voir ça en coup de vent(ou d'aile de pécari volant-voir mon texte- et j'y reviendrais à courge reposée.
Voilà les pleins d'autres et les autres viendez on s'amuse bien ici ensemble :-)

Tistou 10/10/2015 @ 09:55:41
Coucou,
Il y en a qui vont encore se moquer de moi en disant que je me suis pas réveillé...

La vérité est pire, j'avais du boulot pour moi qui m'occupe depuis quelques temps et c'est le genre de boulot pas marrant mais quand on a la tête dedans on voit plus trop le reste.
Le temps justement est pas mal relatif et je viens de me rappeler de la date! Le 9 CL:exo direct...
Bon je prends le train en route(mieux je court sur la voie en criant TCHOUTCHOU!!! avec la langue qui pends et les yeux comme des phares) et bravo aux faiseurs/faiseuses de textes.

Bonne nuit à tous et toutes, hâte de vous lire mais d'abord TCHOUUOCHOUUO***

Finalement tout est ogique. Plus un train n'arrive à l'heure, c'est bien connu.Alors si tu viens en TchouTchou ...

Tistou 10/10/2015 @ 09:56:26
Tout est ogique ? Logique !!

Magicite
avatar 10/10/2015 @ 10:23:08
Me voilà SNCFéiste...
'achement 'ogique sinon en effet.

Je mets un train de remplacement pour un peu plus de lisibilité(et une meilleure correction) de mon texte pour la peine, prenez votre temps les wagons sont bondés de toute façon(rêve aprfois de synthétisme, de légèreté).

J'offrirais pas les bouteilles d'eau+sandwich pour compenser le retard par contre, comme à la SNCF c'est assez rare aussi, pas comme les retards et arrêt en route.

Pieronnelle

avatar 10/10/2015 @ 11:18:01
Comme toujours avec tes textes Magicite il va falloir s'accrocher aux wagons :-)) pour un voyage pas comme les autres...

Darius
avatar 12/10/2015 @ 15:01:06
me reste Magicite que je me réserve comme dessert final.... dans 2 jours... :-)

Antinea
avatar 13/10/2015 @ 22:52:06
Je n'oublie pas la lecture et le commentaire des textes, je suis juste un peu overbookée ces jours. Merci de votre patience. Nuité les petiots !

Sissi

avatar 14/10/2015 @ 11:23:47
Je n'ai pas eu le temps de pondre quoi que ce soit, mais j'ai lu tous vos textes!
Encore une fois une belle inventivité et des textes très différents, des sorcières, une partie de monopoly, du rugby...me suis bien amusée.

Début Précédente Page 7 de 7
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier