Fabienne 14/10/2004 @ 12:51:28
Il y a quelques mois, j'aurais répondu "le Caméléon"
Mais malheureusement, encore une intrigue haletante qui n'aura jamais de fin, à cause de caprices d'acteurs, de problèmes d'audimat ou que sais-je...

De même, j'aimais beaucoup Ally Mc Beal, mais la fin a été baclée. Donc déception...

Par contre, j'entends beaucoup parler de "24 heures" mais je ne l'ai jamais vu. Est ce que c'est vraiment aussi bien que ce qui est dit ?

Samuel_Cramer 21/03/2005 @ 15:27:36
1. OZ
2. X-Files
3. Les Sopranos

FéeClo
avatar 21/03/2005 @ 15:41:36
Enfant je n'ai quasi pas regardé la télé.
Je me souviens que de lolipop avec Malvira. Et de "l'incroyable Hulk" qui me faisait peur!

Ado, j'aimais regarder:
"Madame est servie" et "Ma sorcière bien aimée".

Plus tard, il n'y a qu'une seule et unique série que je ne voulais pas rater:
"Ally Mc Beal".

"Le caméléon" c'était pas mal aussi... avec une fin qui laisse sur sa faim!

"Sex in the City" c'est assez délirant... mais je n'ai pas vu souvent

Sinon, dans les vieux trucs, "Drôles de dames" est pas mal. Bien mieux que le pitoyable "Arabesque" que RTBF s'est plu à passer tous les soirs durant les deux années où je n'ai eu que ce poste-là et que j'avais besoin d'un petit feuilleton en rentrant du boulot :(

Maintenant je n'ai plus la télévision.

Il m'arrive juste de me faire des soirées "Friends" chez un ami (on regarde toute une saison). En regardant à deux on est toujours écroulé de rire!

Percute 21/03/2005 @ 17:32:20
Alors mes préférées (celles que je ne regarde pas que pour passer le temps !) :

- La petite maison dans la Prairie (faut que je me procure les livres !) --> pour la simplicité, la beauté de la vie, la vérité des " morales "et des histoires elles-mêmes, même si elle est parfois un peu simple ... Bref, pour moi, un feuilleton inégalé, même si je n'arrive pas vraiment à dire tout ce qu'il m'apporte.

- Ma Sorcière bien-aimée --> simplement parce que j'aime bien l'histoire, et ça me fait rire.

- Smallville (enfin ça dépend des périodes) --> j'aime bien l'histoire, mais certains épisodes sont limites.

- Bufy contre les Vampires (les 3 ou 4 dernières saisons seulement) --> j'ai été entraînée dans les évènements et j'ai pas pu lâcher ... :-)

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier