Actuels ou anciens... bien sûr !
- Friends
- Urgences
- Happy days
- Seventies show
- Stalag 13
- Starsky et Hutch
- ...
Puis je sais plus, donnez-moi des idées
- Friends
- Urgences
- Happy days
- Seventies show
- Stalag 13
- Starsky et Hutch
- ...
Puis je sais plus, donnez-moi des idées
Ally McBeal
Sex and the city
X files
Buffy contre les vampires (j'ai presque honte)
Dark Angel
Alias
Will and Grace
que des séries américaines, mais a-t-on vraiment le choix?
pour les anciennes il y a aussi:
la petite maison dans la prairie
ma sorcière bien aimée
starsky et hutch
happy days
j'en oublie certainement aussi
Sex and the city
X files
Buffy contre les vampires (j'ai presque honte)
Dark Angel
Alias
Will and Grace
que des séries américaines, mais a-t-on vraiment le choix?
pour les anciennes il y a aussi:
la petite maison dans la prairie
ma sorcière bien aimée
starsky et hutch
happy days
j'en oublie certainement aussi
En humour: Friends,Spin City, et plus jeune j'adorais "Madame est servie","V", "Les deux font la paire","Beverly Hills" mais ça doit avoir bien vieilli ?!?
Actuellement, j'aime tout ce qui est décalé:
Le plus ancien "Twin Peaks", Six Feet Under, 24H, Carnivale, en gros la plupart des séries et feuilletons HBO, une chaîne qui ose prendre des risques dans ses productions.
Par contre jamais vu un épisode de X Files, Urgences, Buffy et cie, le caméléon,... je rate quelque chose?
Actuellement, j'aime tout ce qui est décalé:
Le plus ancien "Twin Peaks", Six Feet Under, 24H, Carnivale, en gros la plupart des séries et feuilletons HBO, une chaîne qui ose prendre des risques dans ses productions.
Par contre jamais vu un épisode de X Files, Urgences, Buffy et cie, le caméléon,... je rate quelque chose?
Moi je dirais dans ceux que j'aime bien:
-fame
-un dos tres
-sharpe(avec le magnifique sean bean!!)
-docteur quinn
-band of brothers
-chérie,j'ai rétrécie les gosses
-highlander(c'est ma préférée)
-les simpsons
-21jump street(avec le très beau johnny deep,lol)
-xéna
-hercule
-quoi de neuf docteur?
-daria
ceux là,moi je les trouve plutôt cool
-fame
-un dos tres
-sharpe(avec le magnifique sean bean!!)
-docteur quinn
-band of brothers
-chérie,j'ai rétrécie les gosses
-highlander(c'est ma préférée)
-les simpsons
-21jump street(avec le très beau johnny deep,lol)
-xéna
-hercule
-quoi de neuf docteur?
-daria
ceux là,moi je les trouve plutôt cool
sinon,y'a les anciens,indétronable(même si parfois nuls!):
-chapeau melon et botte de cuir
-dallas
-côte ouest
-les feux de l'amour
-chips
-derrick(bouhhhhhhhh!)
-McGyver(j'adorais cette série!)
-magnum
-les têtes brûlées
-zorro
-chapeau melon et botte de cuir
-dallas
-côte ouest
-les feux de l'amour
-chips
-derrick(bouhhhhhhhh!)
-McGyver(j'adorais cette série!)
-magnum
-les têtes brûlées
-zorro
les actuels:
-dark angel(je sais plus si vous l'avez marqué)
-charmed
-will and grace
-smallville
-sous le soleil
-stargate
-la vie devant nous
-la planète des singes(c'est plus actuel mais je veux pas la mettre dans les séries nulles qui suivent)
-la 5eme dimension(idem qu'au dessus)
-dark angel(je sais plus si vous l'avez marqué)
-charmed
-will and grace
-smallville
-sous le soleil
-stargate
-la vie devant nous
-la planète des singes(c'est plus actuel mais je veux pas la mettre dans les séries nulles qui suivent)
-la 5eme dimension(idem qu'au dessus)
les nuls:(j'avoue que j'en ai regardé certains,euh....voir tous!mais il faut se faire une opinion!lol)
-les incorruptibles
-2flics à miami
-hélène et les garçons
-premier baiser
-K2000
-mariés,2enfants
-S club 7
-7 à la maison
-Walker texas ranger
-le rebel
-superman
-Mr Bean(beurk!!!!!)
-l'Homme qui tombe à pic
-Cosby show
-Alerte à malibu
-amour gloire et beauté
-les incorruptibles
-2flics à miami
-hélène et les garçons
-premier baiser
-K2000
-mariés,2enfants
-S club 7
-7 à la maison
-Walker texas ranger
-le rebel
-superman
-Mr Bean(beurk!!!!!)
-l'Homme qui tombe à pic
-Cosby show
-Alerte à malibu
-amour gloire et beauté
pour nirvana,franchement,je trouve que urgences c'est cool,ou du moins intéressant(ça a un but un peu plus instructif que d'autres séries)
X-files c'est moyen parfois trop tiré par les cheveux mais c'est cool si t'as rien d'autre à faire;lol
biz
X-files c'est moyen parfois trop tiré par les cheveux mais c'est cool si t'as rien d'autre à faire;lol
biz
Sans hesiter, Stargate SG1, meme si au debut c'etait un peu pathetique, c'est devenu une vrai serie culte, à la limite du space opera, trop genial.
Sinon, Bouffie contre les Vampires( et je n'en ai pas honte personellement, ;-) )
et enfin Mutant X......non là je deconne, c'est nullissime au possible.
Sinon, Bouffie contre les Vampires( et je n'en ai pas honte personellement, ;-) )
et enfin Mutant X......non là je deconne, c'est nullissime au possible.
Les Simpsons (pas vraiment un feuilleton mais plus qu'un DA )
Le prisonnier (J'adore ! J'ai d'ailleurs visité "Le Village" qui est une petite ville côtière du Pays de Galles appelée Portmeirion)
Friends.
Twin Peaks ( J'en reste coi... surtout la première saison)
Smallville mais uniquement pour l'héroïne (Kristin Kreuk)... c'est une très mauvaise raison mais c'est comme ça...
Je crois avoir fait le tour (?)
Le prisonnier (J'adore ! J'ai d'ailleurs visité "Le Village" qui est une petite ville côtière du Pays de Galles appelée Portmeirion)
Friends.
Twin Peaks ( J'en reste coi... surtout la première saison)
Smallville mais uniquement pour l'héroïne (Kristin Kreuk)... c'est une très mauvaise raison mais c'est comme ça...
Je crois avoir fait le tour (?)
Smallville mais uniquement pour l'héroïne (Kristin Kreuk)... c'est une très mauvaise raison mais c'est comme ça...
Kristin Kreuk..... Raaah, lovely!
et aussi, il y en a qui aiment Shasta Mc Nasty? lol, une serie tout en finesse, perso j'aime bien
il y a au moins la moitié des trucs dont vous parlez que je ne connais pas. je me demande parfois pourquoi j'ai encore une télé chez moi...
Ally Mc Beal (pour sa folie)
Daria (pour sa répartie)
Friends (pour l'humour (celui des débuts))
Sex and the city (je me demande pourquoi)
Daria (pour sa répartie)
Friends (pour l'humour (celui des débuts))
Sex and the city (je me demande pourquoi)
FBI : Portés disparus (Without a trace)
Le caméléon (The pretender)
C'est le top !
Le caméléon (The pretender)
C'est le top !
Le caméléon
24 h chrono
Les experts
Stargate
JAG
Les premères saisons d'X-files
McGyver
V
Amicalement vôtre
Les mystères de l'ouest
Stalag 13
24 h chrono
Les experts
Stargate
JAG
Les premères saisons d'X-files
McGyver
V
Amicalement vôtre
Les mystères de l'ouest
Stalag 13
J'ai également oublié la série Highlander
Je crois dans les plus nuls, on a oublié toutes les sitcoms du Club Dorothée, du style Hélène et les garçons, Premiers baisers, etc... Malgré la nullité de ces séries, ça a eu son succès auprès du jeune public... C'est vrai qu'il en faut pour tous les goûts !
Oh, vous avez oublié vos fondamentaux : Star Strek, Shérif fais-moi peur, L'Agence tous risques, K2000, Pour l'Amour du risque, L'homme qui tombe à pic,... et j'en oublie!
Benoît a raison : Star trek, Deep space nine, Voyager...
et The west wing, personne n'est accro?
six feet under?
et The west wing, personne n'est accro?
six feet under?
Sinon plus récent que les antiquités que j'ai déjà citées, mon dernier coup de coeur est la série "Les Soprano"! Et Seinfeld, j'adore aussi! Et South Park aussi!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre