Bolcho
avatar 25/02/2015 @ 18:59:27
Le bar à livres « Livresse ». C'est à Bruxelles, rue du marché aux porcs, 26, près de la place Ste Catherine.
Une adresse pour ceux qui aiment les livres et qui aiment le vin (ce n'est pas incompatible, sauf après moult verres...quand vient l'ivresse à « Livresse »). Mais c'est aussi une adresse pour ceux qui aiment les endroits douillets et intimes. Ils y rencontreront Violette et ils aimeront aussi.
Violette apparaît dans l'émission « On n'est pas des pigeons ». C'est à voir ici :

http://rtbf.be/tv/emission/…

Saule

avatar 25/02/2015 @ 19:42:39
Elle est sympa et son concept est bien.

C'est ce que Lolita pensait faire, à Toulon je crois, elle en avait parlé sur un forum.

A Saint Gilles, rue Volders (?), il y a un bar similaire (écrit vin je crois).

Radetsky 25/02/2015 @ 20:35:57
Le bar à livres « Livresse ». C'est à Bruxelles, rue du marché aux porcs, 26, près de la place Ste Catherine.
Une adresse pour ceux qui aiment les livres et qui aiment le vin (ce n'est pas incompatible, sauf après moult verres...quand vient l'ivresse à « Livresse »). Mais c'est aussi une adresse pour ceux qui aiment les endroits douillets et intimes. Ils y rencontreront Violette et ils aimeront aussi.
Merci Bolcho, c'est pas loin de ma crèche :). Sinon bon courage et à une prochaine fois.

Lolita
avatar 25/02/2015 @ 22:02:40
Oui Saule, tout à fait ça faisait et fait d'ailleurs encore partie de mes projets. Il est vrai que j'ai pris un peu de retard dans la mise en oeuvre de celui-ci, la perte de ma maman, dont j'étais très proche m'a sonnée quelque temps et puis surtout l'arrivée de ma progéniture a rendu mes journées très courtes !

Saule

avatar 25/02/2015 @ 22:27:22
J'attendais de voir tes critiques sur les nourrissons avant de te féliciter, mais elles ne venaient pas ! En tout cas, le temps passe, au début du site tu avais quatorze ans je crois. J'espère que tu pourras concrétiser ton projet, tu pourras demander à Bolcho de te donner les coordonnées de Violette pour qu'elle te tuyaute. Et on viendra tous pour une rencontre CL boire du vin dans ton bar-libraire :-)

Débézed

avatar 26/02/2015 @ 00:22:23
Comme Radetsky, je crèche dans le secteur mais seulement l'espace d'un week-end très chargé alors je crains de remettre ma visite à une autre fois.

Bolcho
avatar 03/03/2015 @ 11:00:16
Grande nouvelle à diffuser dans le monde entier !
Le bar à livres "Livresse" organise une soirée d'ouverture officielle ce jeudi 5 mars à partir de 19h. Le moment ou jamais de déguster un drink, de fureter dans les bouquins et de rencontrer Violette.

C'est donc à Bruxelles, rue du Marché aux porcs n°26 (juste à côté de la place Ste Catherine).

Débézed

avatar 03/03/2015 @ 12:17:41
Grande nouvelle à diffuser dans le monde entier !
Le bar à livres "Livresse" organise une soirée d'ouverture officielle ce jeudi 5 mars à partir de 19h. Le moment ou jamais de déguster un drink, de fureter dans les bouquins et de rencontrer Violette.

C'est donc à Bruxelles, rue du Marché aux porcs n°26 (juste à côté de la place Ste Catherine).


Ils ont attendu que je quitte la place !

Minoritaire

avatar 04/03/2015 @ 20:22:43
Grande nouvelle à diffuser dans le monde entier !
Le bar à livres "Livresse" organise une soirée d'ouverture officielle ce jeudi 5 mars à partir de 19h.
Demain, donc.
Le moment ou jamais de déguster un drink, de fureter dans les bouquins et de rencontrer Violette.

C'est donc à Bruxelles, rue du Marché aux porcs n°26 (juste à côté de la place Ste Catherine).

Minoritaire

avatar 05/03/2015 @ 23:37:42
C'était ce soir et c'était sympa, même si ♬ la musique était un peu violente. J'y ai quand même terminé mon roman.
Ce n'est pas un quartier de prédilection, ni par lequel je passe fréquemment. Mais ça peut être un agréable endroit de rendez-vous, c'est cosy, et le vin est vraiment bon :-)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier