Pieronnelle

avatar 11/12/2014 @ 14:31:19
Bon je précise que c'est de l'humour bien que ce sens là ne soit pas perçu par tous de la même façon (moi y compris)...:-)
Si je travaillais encore je l'aurais pris avec plaisir, j'adore Le Chat (plus que les chats)

Radetsky 11/12/2014 @ 14:44:26
J'adore les chats, les ours, les lérots, les chiens, etc. tandis que les poissons rouges me barbent. Quoique je ne travaille plus (enfin, pour un salaire), je noircis régulièrement mon agenda, bien qu'on proclame ici et là que les retraités "ont du temps", alors que ce dernier file de plus en plus vite... ;-)

Pieronnelle

avatar 11/12/2014 @ 15:15:28
A qui le dis tu ! Pas assez de temps pour faire tout ce dont j'ai envie... Il me fait envie ton agenda ,je crois que je vais me laisser tenter ou tiens une idée de cadeau ...pour moi :-)

Débézed

avatar 11/12/2014 @ 19:29:05
Fin janvier j'aurais une pile d'agenda mais pour le moment impossible d'en avoir un alors que les réunions pleuvent sur le calendrier. Toujours pareil !

Dirlandaise

avatar 11/12/2014 @ 19:59:05
Bientôt, je vais critiquer mon vieil agenda et puis, mes plumes, mes stylos, mes taille-crayons, ma Nexus 7, ma Kobo Aura HD...

Pieronnelle

avatar 11/12/2014 @ 20:22:40
Bientôt, je vais critiquer mon vieil agenda et puis, mes plumes, mes stylos, mes taille-crayons, ma Nexus 7, ma Kobo Aura HD...

Ben dis donc tu en as des gadgets ! Le meilleur c'est le taille-crayons, il occcupe pendant un bon moment et est idéal pendant les soirées d'hiver. Mais avec Le Chat tu aurais l'occasion de commencer ta journée aimablement...

Radetsky 12/12/2014 @ 10:21:57
Mais avec Le Chat tu aurais l'occasion de commencer ta journée aimablement...
Outre Atlantique, c'est un oxymore.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier