Camillep 16/11/2014 @ 01:47:52
nos étoiles contraires est tout simplement une pure merveille. je ne saurais pas vous parler de sa grandeur littéraire ou encore de décrypter chaque phrase, mais ce que je sais c'est que ce livre nous transporte... il nous emmène dans une autre dimension, nous donne des frisson.
en lisant ce livre on a envi de pleurer mais aussi de rire, de vivre, d'aimer. on a envie de connaitre l'amour avec un grand A, d'aimer et d'être aimer en retour...
il nous ouvre les yeux et nous offre un nouveau regard sur la vie, sur la réalité des choses même si elles sont dures et totalement injuste.
mais certains infinies sont plus grands que d'autre alors je ne perds pas espoir.

comme il n'y avait pas encore de forum ouvert pour ce livre j'ai l'honneur de l'inaugurer, je vous propose d'en parler mais avec le cœur et non avec la tête. partager vos émotions, vos ressentit, vos joies, vos peines.

cordialement, C.

ps: si vous avez des livres qui vous ont plus et qui sont aussi enthousiasment que celui-ci je vous invite a les faire partager !

Encyclopédie sur pattes
avatar 16/11/2014 @ 23:31:15
Merci Camillep pour ce bel hommage ! Je ne sais pas si c'est parce qu'on a le même âge ^^ mais j'ai également adoré le roman de John Green. J'ai particulièrement apprécié le fait que l'auteur ne s'apitoie pas un seul instant sur ses personnages, sur leur maladie ou leur désillusions, il essaie juste de nous faire comprendre combien il est bon d'être en vie. Comme tu le dis, cette histoire est débordante d'optimisme, de joie de vivre et d'Amour.

Camillep 16/11/2014 @ 23:39:14
C'était un plaisir de partager mon avis sur ce livre et je suis contente que mon hommage t'es plu !
encyclopedie sur pattes est un speudo très impressionnant, je ne pourrais pas en dire autant ^^
cependant aurais-tu un livre a me conseiller car apres celui-ci je n'arrive pas a en commencer un seul !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier