Suzannelene 13/11/2014 @ 17:32:25
Bonjour,

J'attends avec impatience vos commentaires sur ce premier roman que j'ai mis en ligne sur Kindle au mois d'octobre.
Depuis, j'en ai écrit un second mais, bien entendu, je suis curieuse de recueillir des avis sur ce premier ouvrage.

Merci à tous, d'avance !

Suzannelene 13/11/2014 @ 17:36:50
Résumé de "L'Immigrée de Shanghai"

Bao est américaine d'origine chinoise. Elle est serveuse et danseuse entre Burlington et Montréal. Antoine est français, bourgeois et parisien. Il est étudiant à l'université du Vermont.
Elle tient à sa liberté, lui aime aimer. Tout devrait les séparer.
Pourtant, dix-sept plus tard, ils vont se retrouver. Le destin semble alors les lier étrangement...

Bao a quarante ans quand elle arrive à Paris pour revoir Antoine. En l'entendant au téléphone, Antoine craint à nouveau de devenir fou. Est-ce vraiment Bao ? Serait-elle vivante alors qu'il la croyait morte, assassinée au Canada, en 2000 ? Un meurtre qui l'a tant choqué qu'il en a perdu la raison et a été interné pendant un an… Va-t-il à nouveau basculer, lui qui est marié et père d'une petite fille ?
Il décide tout de même de la revoir, elle à qui il n'a jamais cessé de penser.

De Shanghai au Vermont, entre folie et addictions, des personnages pris au piège dans une histoire qui les dépasse et un espace-temps qui se joue d'eux… Un voyage haletant à travers le temps et les continents...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier