Feint

avatar 10/11/2014 @ 11:17:47
C'est vendredi samedi dimanche à l'Espace des Blancs-Manteaux à Paris et ça vaut la peine. (Entrée gratuite, salon vraiment très convivial, lieu agréable et beaucoup d'éditeurs vraiment intéressants.)
http://www.lautrelivre.fr/pages/presentation-salon

Shelton
avatar 10/11/2014 @ 11:37:43
Si tu m'envoies un petit texte et trois photos on peut mettre cela sur le blog...

Feint

avatar 10/11/2014 @ 20:50:45
Je ne ferai qu'y passer et je n'aurai sûrement pas beaucoup de temps mais c'est vraiment un salon très agréable, je le recommande chaudement.

Stavroguine 14/11/2014 @ 19:20:52
Rappel : c'est ce weekend !

Je compte y passer demain, sûrement à l'ouverture ou pas bien loin. Si quelqu'un compte y faire un tour et désire s'envoyer une chope...

Feint

avatar 14/11/2014 @ 19:25:09
J'y suis passé aujourd'hui. Pas le temps d'en dire plus mais je recommande particulièrement de s'attarder sur les stands des éditions Le grand os, Les Carnets du dessert de lune, Les Grands Champs, Nous, Cambourakis, L’œil d'or, Le Visage vert, Le Sonneur, Le dernier télégramme, Motus, parmi beaucoup d'autres qui mériteraient largement d'être citées. (Là dedans il y en a déjà pour tous les goûts. Et même tous les âges.)

Stavroguine 14/11/2014 @ 19:40:18
Les Carnets pour Perrine Le Querrec et Cambourakis pour la réédition de Veesas figuraient sur ma liste d'arrêts obligatoires.

Tu peux aussi me rappeler le nom de l'éditeur chez qui tu avais trouve ton livre de botanique imaginaire ? Il me fait de l'oeil depuis que tu en avais parlé sur ton blog (où j'ai la flemme de chercher).

Feint

avatar 14/11/2014 @ 20:32:04
C'est Les Grands Champs. Leurs livres sont vraiment très beaux. (En plus c'est bientôt les fêtes.)

Stavroguine 14/11/2014 @ 22:59:21
C'est Les Grands Champs. Leurs livres sont vraiment très beaux. (En plus c'est bientôt les fêtes.)


Merci !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier