Monique 15/08/2004 @ 15:41:36
Lucien ne devrait nous faire plaisir en ne tardant pas à soumettre un nouveau texte sur le « forum des livres ».
PARAMETRES :
- Créer un nouveau fuseau dont l’intitulé comportera forcément le nom d’un écrivain illustre incontournable et inattaquable.
- Choix d’une critique éclair datant d’un minimum de 6 (six) mois et rédigée de telle façon (niveau culturel, intellectuel et orthographique suffisamment bas) que son auteur n’ait aucune envie de venir se défendre sur le forum sauf à porter gravement atteinte à son ego. Il serait encore plus apprécié que le choix se portât sur une critique éclair remontant à 2 (deux) ans, son auteur ayant certainement disparu de la circulation, laissant ainsi le champ libre au déballage qui s’ensuivra.
- Phrases à faire figurer dans le texte :
« Le temps que je passe sur CL à ce petit jeu n’a aucune valeur pécuniaire »
« Je suis un pyromane, à tout le moins un boute-feu, des critiques éclair sans intérêt »
« Je veux compter mes amis et mes ennemis »
IMPOSITIONS :
Le nouveau fuseau devra provoquer au minimum 40 posts où il devra le moins souvent possible être question de l’écrivain dont la critique éclair concernée traitait.
Il va de soit que tout émule de ce genre de passe-temps passionnant est prié de créer son propre fuseau sur le même modèle.
Nota : Il y a au moins une faute d’orthographe dans le texte ci-dessus. Le premier sympathisant de CL qui la détecte aura droit à un post supplémentaire dans ce nouveau fuseau.

Martell
avatar 15/08/2004 @ 18:02:34
Moi je crois que Lucien a lu cette critique-éclair 'après' avoir posté sa critique du livre de Faulkner. Donc la limite dans le temps, serait une condition plutot frustrante.
Qu'un critiqueur décide de laisser un message enflammé en réaction à quelque chose qui le choque, pour ma part, je trouve ça très bien.
Et que ceux qui ne sont pas d'accord avec son intervention le fasse savoir, c'est bien aussi. Les forums sont fait pour ça!

Monique 15/08/2004 @ 19:05:04
1 - 0

Yali 15/08/2004 @ 19:50:56
Han !
Mo, suis pas d’accord avec le procédé, c’est le même contre lequel tu te bats. La frontière est désormais plus flou mais c’est tout.

Monique 15/08/2004 @ 21:44:26
Donc la limite dans le temps, serait une condition plutot frustrante
Parce que tu crois que je suis en train de lancer un nouveau "jeu" là ???!!!

Monique 15/08/2004 @ 21:57:19
Han ! Mo, suis pas d’accord avec le procédé, c’est le même contre lequel tu te bats. La frontière est désormais plus flou mais c’est tout.
Toi aussi tu crois que je lance un jeu ? Bon sang, je n'imaginais pas un instant que je m'y étais aussi bien prise. Bon, c'était donc trop bien fait et le coup d'épée va dans l'eau. A moins que.....

Martell
avatar 15/08/2004 @ 21:57:35
Je crois surtout que ton message est tout simplement ironique. Comme ma remarque sur ta règle à propos l'ancienneté des critiques éclair qu'on doit attaquer. Je sais bien que les critères avancés sont simplement ta façon de tourner cette histoire en ridicule.

Continue, tu es bien partie!

















(clin d'oeil ici)

Monique 15/08/2004 @ 22:23:24
tourner cette histoire en ridicule
Quelle histoire ? Quelle histoire !

Monique 15/08/2004 @ 22:31:47
Je crois surtout que ton message est tout simplement ironique. Comme ma remarque sur ta règle à propos l'ancienneté des critiques éclair
Cela dit, tu me rassures Martell

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier