Antinea
avatar 16/04/2014 @ 22:58:46
Allez je me conditionne dès maintenant !


Jogging sur la prom' façon Rocky ? ;)

Au fait, c'est peut-être déjà dit quelque part, mais, y'a un thème ou on écrit ce qu'on veut pour fêter les 10 ans de Vos écrits ?

Magicite
avatar 17/04/2014 @ 08:00:11
Coucou joli image le jogger écrivain:
je voit bien un Rocky avec un carnet et un stylo à la main en train de courir en gribouillant, l’œil du tigre littéraire Waouh!

Comme dit Tistou dans son message initial: juste l'anniversaire comme thème, c'est assez large pour pas bloquer les motivations et avoir une thématique même si les rsultats devraient être assez variés.

Bonne écriture à tous et toutes, j'ai mon idée et écrit le début je m'y remets ce soir(Adriiiiiiiieeeeeneee!).

Tistou 17/04/2014 @ 08:27:25
Allez je me conditionne dès maintenant !



Jogging sur la prom' façon Rocky ? ;)

Au fait, c'est peut-être déjà dit quelque part, mais, y'a un thème ou on écrit ce qu'on veut pour fêter les 10 ans de Vos écrits ?


C'est le post de départ de ce fil, Antinea :

"Un texte. Comme on voudra. En prose, ou non. Long, ou pas.
Pas trop de contraintes pour celui-ci. Je propose juste un thème ; celui de l'anniversaire. N'importe lequel, mais le texte devra avoir un rapport avec un anniversaire ...

Idéalement à mettre en ligne le 8 Mai 2014, vers 14h21 (c'était l'heure à laquelle B2b avait lancé le premier fil test pour Vos Ecrits), présenté ainsi :

"Dix ans de Vos Ecrits : (le titre)" "

Valadon
avatar 17/04/2014 @ 09:01:40
I'll be there!
Peut etre pas a l'heure H mais je participe :)

Tistou 17/04/2014 @ 09:35:51
I'll be there!
Peut etre pas a l'heure H mais je participe :)

Super, Valadon ! Et bonjour à toi ...

Gwenael
avatar 17/04/2014 @ 17:13:38
Bonjour à tous, je m'immisce dans votre discussion car j'aimerais être de la partie pour écrire un poème de bon anniversaire.. je me sens assez timoré car bien que inscrite sur le site depuis un an ou deux je n'ai pas été assidus. Maintenant je trouve le temps de lire des critiques, et vous lire sur le forum. Aussi bien dans le virtuel que dans la vie courante je crains que ma timidité ne connais aucune barrière. étant si peu habile avec les gens, je vous demande par le biais de ce message, insidieusement si je peux oser écrire un poème pour les dix ans du site?

Merci.
gwenael.

Magicite
avatar 17/04/2014 @ 18:05:33
Bienvenue Gwen,
En tant que grand timide aussi je te conseille "d'oser" écrie et poser les lettres de ta plume ici.

Je suit pas là depuis 10 ans loin de là mais depuis les quelques temps ou j'arpente le forum j'y ai trouvé ici de l'amitié, de la gentillesse et des conseils, de l'écoute et des textes originaux à lire, ainsi que bien sûr un auditoire pour mes élucubrations.
De la curiosité, de l'intérêt vers et des autres.

Avec le temps et mes choix de vie je sent de plus en plus que j'ai souvent contrariée ma vocation artistique, de par les nécessités de la vie et de mon propre chef. Actuellement je traverse des périodes de doutes mais l'envie créatrice est plus que jamais présente.
Tout ça pour dire que la timidité doit pas nous empêcher d'être nous même, en poète ou dans nos autres activités.
Moi j'ai souvent regretté mes excès de timidité et surtout de ne pas avoir osé ou réaliser mes envies
Merci de ta future participation alors :)

Magicite
avatar 17/04/2014 @ 18:16:01
...écrire et poser

Et par curiosité et intérêt vers et des autres je voulait dire que ça marche dans les 2 sens, envie de lire l'autre et de se faire lire, un bon principe puisque ça fait 10 ans qu'il existe : le partage de Nos Écrits

Tistou 17/04/2014 @ 18:30:27
Hello Gwenael et bienvenue à toi.

Règle de base ; on n'a pas à demander l'autorisation pour poster quoi que ce soit ici. Donc, par définition ...

C'est un appel à textes, donc bien sûr que ton texte sera accueilli avec plaisir, du moment que tu n'es pas un affreux troll qui avance masqué (excuse-moi, je suis un peu parano d'avoir replongé, pour revisiter l'histoire de Vos Ecrits, dans des heures troubles !) pour semer la pagaille !
Une poésie ? Fort bien. Ce n'est pas ce qui abonde ces temps-ci ...

Idéalement à poster le 8 mai. A 14h21.

Gwenael
avatar 17/04/2014 @ 19:27:44
non je ne suis pas un affreux troll je vous rassures! Merci Magicite pour votre réponse ça fait du bien de se dire qu'on est pas le seul individu souffrant de timidité. même de par mon jeune âge je me retrouve dans votre message, des envies j'en ai eu, une vocation artistique aussi mais que j'ai "foutu en l'air" inhérent à un grand manque de confiance.. je vais donc m'atteler et poser mes écrits.

une autre question, c'est ici même qu'on poste les écrits pour les dix ans du site?

Nathafi
avatar 17/04/2014 @ 19:42:46
Bienvenue Gwenael ! Il faut que tu ailles dans la rubrique "Vos Ecrits", puis cliquer sur "Poster un message" (en haut à droite de l'écran), et le titre de ton poème ou texte doit commencer ainsi :

"Dix ans de Vos Ecrits : (le titre)"

Gwenael
avatar 17/04/2014 @ 21:43:34
ok c'est noté merci Nathafi !

Garance62
avatar 19/04/2014 @ 21:45:23
Tistou, tu m'épates ! Cette constance, cette fidélité, cette histoire entre toi et CL, que tu maintiens, entretiens, à laquelle tu veux aussi donner un texte pour que tous, ici, petits et grands compagnons, d'hier et d'aujourd'hui, cette histoire que tu es en train d'écrire en suant sang et eau -pour dire qu'écrire ce serait aussi bénéfique que de courir, génial quoi :)-, cette histoire j'y mettrai mon grain de sel marin. Avec grand plaisir !!!

Bluewitch
avatar 20/04/2014 @ 11:14:40
Je viens de voir l'appel à textes... :-) Merci pour l'invitation, si j'ai le temps, j'ajouterai ma bougie sur le gâteau.

Tistou 20/04/2014 @ 12:32:42
Super, voilà Garance qui s'annonce. Et Bluewitch qui dit ... peut-être ...

Darius
avatar 20/04/2014 @ 19:00:14
en tout cas, je serai là.. et j'ai déjà peaufiné un texte...;-)

Tistou 20/04/2014 @ 19:23:26
Parfait Darius ...
De toutes façons, il y a ceux qui en seront, ceux qui n'auront pas voulu et ceux qui n'auront pas su.

Pieronnelle

avatar 21/04/2014 @ 01:04:11
Ah moi aussi j'ai déjà écrit mon texte et paf, dans ceux que Tistou vient de ressortir j'y retrouve une référence à un thème même si c'est bien sûr complètement différent. Tant pis, pas le temps de refaire...

Darius
avatar 23/04/2014 @ 08:06:05
dans mon texte, on retrouve bien le thème "anniversaire" mais pas dans le sens joyeux - comme d'hab, chez moi, c'est toujours tragique - mais pour se remémorer qqun qui n'est plus...
vous voilà averti(e)s ;-)

Pieronnelle

avatar 23/04/2014 @ 12:35:24
dans mon texte, on retrouve bien le thème "anniversaire" mais pas dans le sens joyeux - comme d'hab, chez moi, c'est toujours tragique - mais pour se remémorer qqun qui n'est plus...
vous voilà averti(e)s ;-)


T'inquiètes Darius, pour moi aussi !

Début Précédente Page 2 de 6 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier