Tistou 23/05/2014 @ 21:47:55
Moi, j'veux un texte de Clamence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, je, je , je, je poste plein de textes !!
Et je t'oblige, l'amie Clamence, à les critiquer !!! Foi de fille des bois !!

Fille des bois, fille des bois ?
J'espère que tu n'as pas fait peur à Clamence ! C'est qu'elle est timide, la bougresse (!) !

Tistou 23/05/2014 @ 21:48:21
Quel haut ! Quel top !

Antinea
avatar 24/05/2014 @ 16:19:35
Je suis partagée entre :
- Clamence, poste un texte, j'ai hâte de lire de belles lignes de ta plume
Et
- Clamence, ne poste pas de texte, ça va faire poster Garance dont je me languis également des textes...

Sinon, la meilleure solution c'est que Clamence poste un texte et que Garance en poste d'autres aussi.

Sinon, je me dis qu'on pourrait programmer un petit exo, non ?

Antinea
avatar 24/05/2014 @ 16:20:11
Foi de fille des bois !!



Robine des bois ? ;)

Nathafi
avatar 24/05/2014 @ 16:26:18


Sinon, je me dis qu'on pourrait programmer un petit exo, non ?


Un en live ?

Antinea
avatar 24/05/2014 @ 16:33:16


Sinon, je me dis qu'on pourrait programmer un petit exo, non ?

Un en live ?


Oui.

Clamence 24/05/2014 @ 18:31:04
Exo en live, yep!

Je fais un mea culpa bien minable : j'étais donc en retard pour les dix ans, et la semaines suivante en repet toute la semaine pour mon asso théâtre, et ma deuxième pièce, qui s'est jouée la semaine suivante. Bref une semaine est passée, j'aimerais bien dire que je sors la tête de l'eau, pas de pot, c'est la fin d'année : cours, fiches, brevet blanc, dossiers d'orientation (on n'a pas idée d'être prof principal de 3ème), bilan, blablablabla, j'ai toujours pas écrit de texte.
Alors un exo, je dis oui, parce que écrire un texte sur lequel je n'ai toujours pas réfléchi quasi un mois après, c'est bizarre, je veux pas passer pour celle qui vient après la bataille.

Donc, j'ai récupéré mon jeudi soir, mon vendredi soir, et j'attends les propositions entre mon bic rouge et mon cahier de texte en ligne. Pis vous me manquez, j'aurai dû commencer par ça.

Garance62
avatar 27/05/2014 @ 20:59:55
Je suis partagée entre :
- Clamence, poste un texte, j'ai hâte de lire de belles lignes de ta plume
Et
- Clamence, ne poste pas de texte, ça va faire poster Garance dont je me languis également des textes...

Sinon, la meilleure solution c'est que Clamence poste un texte et que Garance en poste d'autres aussi.

Sinon, je me dis qu'on pourrait programmer un petit exo, non ?


Gourmande ? Ca me va ! :)
Je réfléchis... autant que Clamence ! Na :)
Pour l'exo, dispo 12, 13, 19 et 20 juin. Les autres jours je dors ou je lis ou je réfléchis ou... je danse :)

Garance62
avatar 27/05/2014 @ 21:05:58

Robine des bois ? ;)

Oui, avec une préférence marquée pour les téléphones avec fils ! (vrai mais menteuse, se passer du portable ?? ouille...). pour ceux qui ne connaissent pas voir à l'assoc "Robin des toits".
Et puis le féminin me va aussi. Je suis une fan de Benoite Groult. Pour ceux qui ne sauraient pas, Mme Groult, à plus de 93 ans je crois milite encore pour la féminisation des noms.
Quant au bois, ben oui quoi !
Et si beaux en ce moment, mais froids aussi ....

Garance62
avatar 27/05/2014 @ 21:08:54

Pis vous me manquez, j'aurai dû commencer par ça.

Ah, ben voilà, fallait le dire ! Et là, on te pardonne tout, l'exo des dix ans, celui des 20, des 30 aussi tiens. Mais rien que parce que c'est toi.
Tu remarqueras que j'ai effacé toutes les excuses bidon que tu avais trouvées pour te justifier de ta non-participation. Tu n'vas quand même pas penser qu'on pourrait avaler tout ça non ???? :)))

Garance62
avatar 27/05/2014 @ 21:56:28
"Vos écrits" c'est pire qu'une adhésion, c'est une embastillade. Et où ça va me mener, je n'en sais fichtre rien !...

....Je crois que vous aussi vous me manquiez.

Antinea
avatar 28/05/2014 @ 11:39:35
QUe vois-je !? Un texte de Garance ! Et une de Lobe en retard ! Youhou tra là là !

Tistou 04/06/2014 @ 22:00:18


Sinon, je me dis qu'on pourrait programmer un petit exo, non ?

Un en live ?



Oui.


Oui, oui ...

Tistou 04/06/2014 @ 22:01:04
Exo en live, yep!

Je fais un mea culpa bien minable : j'étais donc en retard pour les dix ans, et la semaines suivante en repet toute la semaine pour mon asso théâtre, et ma deuxième pièce, qui s'est jouée la semaine suivante. Bref une semaine est passée, j'aimerais bien dire que je sors la tête de l'eau, pas de pot, c'est la fin d'année : cours, fiches, brevet blanc, dossiers d'orientation (on n'a pas idée d'être prof principal de 3ème), bilan, blablablabla, j'ai toujours pas écrit de texte.
Alors un exo, je dis oui, parce que écrire un texte sur lequel je n'ai toujours pas réfléchi quasi un mois après, c'est bizarre, je veux pas passer pour celle qui vient après la bataille.

Donc, j'ai récupéré mon jeudi soir, mon vendredi soir, et j'attends les propositions entre mon bic rouge et mon cahier de texte en ligne. Pis vous me manquez, j'aurai dû commencer par ça.

On se doutait bien, Clamence, d'un truc comme ça. Ah le théâtre !

Tistou 04/06/2014 @ 22:02:34
Je suis partagée entre :
- Clamence, poste un texte, j'ai hâte de lire de belles lignes de ta plume
Et
- Clamence, ne poste pas de texte, ça va faire poster Garance dont je me languis également des textes...

Sinon, la meilleure solution c'est que Clamence poste un texte et que Garance en poste d'autres aussi.

Sinon, je me dis qu'on pourrait programmer un petit exo, non ?



Gourmande ? Ca me va ! :)
Je réfléchis... autant que Clamence ! Na :)
Pour l'exo, dispo 12, 13, 19 et 20 juin. Les autres jours je dors ou je lis ou je réfléchis ou... je danse :)

Ca fait drôle de voir réintervenir Garance comme Clamence comme ...
Drôle, mais bon.

Pour les mêmes dates, je puis me rendre disponible ...

Tistou 04/06/2014 @ 22:04:32
"Vos écrits" c'est pire qu'une adhésion, c'est une embastillade. Et où ça va me mener, je n'en sais fichtre rien !...

....Je crois que vous aussi vous me manquiez.

Je crois que tous, on se manque. Et que c'est dans la logique de la société moderne ...

Antinea
avatar 04/06/2014 @ 22:04:34
Alors pas le 12 pour moi.

Tistou 04/06/2014 @ 22:27:29
Hello Antinea ... (toujours parisienne ? je te plains, touve-toi un poste à Portland ou Napoli, ou encore Varanasi, ou Fès. Je te laisse le choix ! Que des villes de caractère !)
Pour donner plus de visibilité il faudrait ouvrir un spécial fil. Si tu ne l'as pas fait d'ici 23h, j'y fais. C'est que le 13, le 19 et le 20, c'est proche !
Et c'est vrai qu'on n'a pas directé depuis longtemps.

Début Précédente Page 6 de 6
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier