Yotoga

avatar 03/04/2014 @ 09:02:41
Que de bonnes notes pour ce livre !

Quel bonheur de trouver des lecteurs qui partagent les mêmes gouts !

Feint

avatar 03/04/2014 @ 12:19:58
C'est vrai qu'il est bien.

Bluewitch
avatar 17/04/2014 @ 19:36:51
Feint, j'espère que tu ne souris pas en disant ça au moins! ;-)

En effet, de belles chroniques, des avis enthousiastes. :-)
Je dois dire qu'il y a ce quelque chose d'inexplicable dans ce livre qui le rend non seulement intéressant quant au thème mas qui ravive une forme d'aura magique autour d'une histoire qui ne l'est sans doute pas tant que ça.

Feint

avatar 17/04/2014 @ 19:42:39
Non non, il est vraiment bien. Pas inoubliable non plus quand même, mais par rapport à la masse de ce qui se publie, c'est un bon livre.

Saule

avatar 22/04/2014 @ 22:00:54
C'est vrai qu'il y quelque chose de magique dans cette destinée, et puis c'est une époque et un pays qui m'intéresse beaucoup. Ces petites filles bien jolies en survêtement au couleur de la Roumanie avaient frappé les esprits, bien sur il y a un revers de la médaille mais je trouve que l'auteur ne tranche rien, ne juge pas et c'est bien comme ça.

Je n'avais pas compris avant de lire vos critiques que les dialogues avec Nadia étaient du domaine romanesque, c'est bien aussi, c'est donc vraiment un roman et pas une sorte de bio commentée ou un docu. Ca n'en a que plus de pouvoir je trouve : la littérature est plus forte que la réalité :-).

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier