Vanessa 10/08/2004 @ 12:08:14
Coucou,

Après un long moment d'absences me revoilou.......

Et ce, avec très peu de nouvelles a vrai dire parce que je ne sais pas ce que j'ai eu cet été, mais aucun livre ne m'intéressait alors que je mourais d'envie de lire qqchose...

J'ai tenté les harry potter qui sont en train de prendre les poussières chez moi mais j'y arrivais pas, les livres ne me prenaient pas...

J'ai lu la nostalgie de l'ange et meme si ce livre m'accrochait ben au 3/4 g laissé tomber....
.
Enfin voilà!!

Peut etre est ce un vide dans ma vie de lectrice mais je souhaite reprendre un livre avec beaucoup d'amour très prochainement...

Je vous embrasse et espère vous lire bien vite

Vanessa

Ghislaine 11/08/2004 @ 19:42:01
Bonsoir Vanessa,

C'est vrai, tu nous as manqué !

Beaucoup te l'affirmeraient certainement. En tout cas, une réponse a été donnée dans le courant de l'été à l'une de tes précédentes interventions.

Bonne pré-rentrée littéraire ! A bientôt !

Vanessa 12/08/2004 @ 08:45:24
Ton message me fait très très très plaisir et je t'en remercie...

A bientot

Ghislaine 12/08/2004 @ 20:58:50
Bonsoir Vanessa,

Tout le plaisir est pour nous. A bientôt !

Ghislaine 12/08/2004 @ 21:03:42
Ah j'oubliais : les grands esprits se rencontrent toujours !!!! Comme c'est amusant, moi aussi, je viens d'acquérir le roman policier " La Nostalgie de l'Ange." La première qui l'aura lu pourra peut-être donner ses impressions ?

Kim 16/08/2004 @ 11:59:40
je l' ai lu!
je n' avais pas du tout entendu parler de ce livre avant de l' acheter et je m' attendais à quelque chose de "léger" .Quelle ne fut pas ma surprise !
Il est vraiment trés chouette mais je n' en dirais pas plus ,
Bonne lecture!

Ghislaine 16/08/2004 @ 14:55:34
Merci Kim de tes encouragements ! Voilà de quoi m'inciter encore davantage à lire ce roman. Rendez-vous d'ici quelques jours afin de vous faire part de mes impressions et de recueillir les vôtres...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier