Miriandel 03/08/2004 @ 16:20:30
Bonjour !
J'ai récemment posté deu critiques de Boudard, et je les vois classées à BOUDARD Alphonse au lieu de Alphonse Boudard.
J'ai procédé par code ISBN sans rien changer.
C'est fâcheux, parce que la personne qui a posté une critique sur "Les trois mamans du Petit Jésus", un excellent Boudard, a été répertoriée sous Aphonse Boudard.

Puis-je savoir quelle erreur j'aurais commise, et humblement suggéré aux administrateurs du site de ne pas autoriser les doublons par inversion de nom et de prénom ?

Arrosoir, et persil !

Monique 03/08/2004 @ 16:34:24
"Problème mal répertorié" ! A faire figurer dans le forum "suggestions et problèmes techniques", simple conseil.

Benoit
avatar 03/08/2004 @ 17:19:56
C'est un problème récurrent : quelques auteurs sont mal répertoriés : des fois, ils le sont à leur prénom, d'autres fois, à leur nom...
C'est embêtant mais je crois qu'il faut vivre avec : les webmasters sont bénévoles et ça n'a pas l'air d'être facile à corriger. Alors, prenons notre mal en patience...

Miriandel 04/08/2004 @ 01:30:33
"Problème mal répertorié" ! A faire figurer dans le forum "suggestions et problèmes techniques", simple conseil.


Je l'avais pas vu celui-là.
Trop tard :)

Martell
avatar 04/08/2004 @ 07:37:03
Dans la liste des 'auteurs' il y a 3 Koontz, mais c'est bel et bien le même Dean Koontz.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier