Eric Eliès
avatar 27/10/2013 @ 21:20:44
Est-ce que vous avez essayé la méthode proposée par l'auteur ? Est-ce que le résultat est probant ou est-ce que la mixture à base de jus de pomme et d'huile d'olive vous a juste donné la nausée ? Si ça marche, j'en parlerai à mon épouse qui privilégie plutôt le charbon actif comme principe de désintoxification de l'organisme...

CC.RIDER

avatar 01/11/2013 @ 16:09:21
Je viens de tester yout récemment cette détoxination très originale et qui n'a rien à voir avec une prise de charbon. Et je peux témoigner que l'organisme évacue bien les calculs en question. (Pour ma part une bonne quarantaine). Donc aucun charlatanisme à craindre ! Le sulfate de magnésium est assez amer à boire, mais il passe en le buvant très froid et avec une paille (truc donné par l'auteur). Quand au mélange huile d'olive + jus de citron ça ne vaut pas un bon verre de Bordeaux, il faut un peu s'accrocher pour l'avaler, mais c'est très faisable. J'ai bien l'intention de poursuivre le nettoyage au prochain changement de saison.
Cordialement

Bernard

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier