CATHY06 19/10/2013 @ 14:54:53
Bonjour,
Je viens de terminer la lecture du livre Bête à Mourir de Yolande NAHAS que j'avais découvert cet été sur la page Facebook du même nom. Je l'ai d'abord acheté parce que j'aime les animaux et aussi parce que j'étais curieuse de connaître la manière dont l'auteur avait pu abordé le sujet du deuil de son compagnon à quatre pattes. En lisant le résumé, je craignais un peu de tomber dans la sensiblerie mais j'ai accroché dès les premières lignes et l'ai lu d'une traite. J'ai été séduite tout de suite par la simplicité de l'écriture que ma fille pourrait lire sans grande difficulté, par les personnages qui se révèlent autant attachants qu'émouvants et bien sûr par le sujet du livre, traité avec une grande humilité, un brin d'humour et beaucoup d'humanité. Au final, une belle histoire que je recommande à tous car c'est un livre qui fait du bien et qui ne déçoit pas.

Aria
avatar 19/10/2013 @ 15:08:40
Inscrite le 19/10/2013 pour parler d'un livre improbable !

Grosse promotion ! :-(((

Frunny
avatar 19/10/2013 @ 18:22:50
Un petit tour sur ce lien et vous verrez rapidement à QUI nous avons affaire..... sans commentaire !

http://passiondesmots.cultureforum.net/t2540-bete-…

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier