Les forums

Forums  :  Musique & Cinéma  :  Le jour d'après

Erika 24
avatar 27/07/2004 @ 14:54:53
Je trouve ce film fort sympathique et relativement bien fait. Bon il y a quelques incohérences comme la différence le froid qu'il peut faire et certains actes que les personnages font. Le souci de ce genre de film c'est qu'on est en haleine lors des moments critiques alors qu'on sait que, suivant le statut du personnage, tout se passera bien. Au dernier des derniers moments mais bien. Du coup on arrête vite de s'inquiéter.
A part ça je trouve l'histoire très interessante surtout sachant que j'adore les films catastrophes.
Le sujet est bien trouvé et nous change un peu des tornades, météorites, inondations et compagnie.

Alors qui l'a vu ???

Lalaith4 20/08/2004 @ 14:36:41
moi j'ai vu le film,j'ai aimé.

Seulement, je regrette énormément que la bande-annonce nous a présenté tous les effets spéciaux!!!Il n'y avait plus de surprise dans le film!

Sinon,je pense que sur le coup le président a été trop transformé:comment Bush pourrait-il être un président aussi censé!lol

Je pense qu'on y passe un bon moment mais je pense que je l'aurait davantage aimé si il n'y avait pas eu autant de pub à sa sortie.

biz

Nirvana 20/08/2004 @ 15:57:04
Vu la hausse des prix des places de ciné, on s'est résolu mon copain et moi à aller voir ce film, (quitte à en avoir pour notre argent) mais avec un gros a priori , vu que le réalisateur (dont j'ai présentemment oublié le nom) nous avait fait le navrant "Indépendance Day". Et dans le genre film catastrophe, on n'a pas été déçu (au point de vue effets spéciaux, parce qu'on ne s'attendait pas à des étincelles côté scénario. On a passé un bon moment, mais on déplore l'usage de la 3D pour les loups~ vraiment mals faits par rapport aux restes des effets spéciaux.
Et j'ai eu froid pendant tout le film ;)

Lyra will 25/09/2004 @ 19:27:19
moi aussi j'ai bien aimé,trés bons effets spéciaux,sauf les loups en 3D ça m'a choqué!c'est tout ce qui cloche pour le reste je n'ai rien à redire.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier